Un de mes ami est condamné

Zay Nail's

Zay Nail's
Voilà comme certaines le savent, je suis magnétiseuse

Relaxo-magnétiseuse - Relaxo-magnétiseuse

aujourd'hui je suis paumée et pas au top et j'avais envie d'en parler

Un ami à moi a attrappé une tumeur fulgurante au cerveau l'année dernière.

A l'opération, on a pas pu tout enlever au risque qu'il soit paralysé

il a eu de grosses sequelles suite a l'operation, les medecins lui
donnaient pas plus de 6 mois, il ne voyait plus et n'arrvait plus a
parler

je l'ai traité 15 jours sur photo a partir du jour de l'operation
et le dernier jour je lui ai fait une seance a l'hopital.

Il a retrouvé la parole et la vue, pas 100% mais très bien et il est reparti vivre chez lui, tout allait tres bien il revivait presque normallement; devait faire de la chimio pour enlever ce qui restait..

y'a 15 jours j'apprend que la chimio a pas fait d'effet sur le reste..

et y'a qqs jours j'apprend que çà s'est propagé partout dans sa tete

les medecins lui donnent 3 mois

faut il faire qqchose dans ces cas là ou faut il le laisser partir???

j me dis que s'il doit partir, pourquoi retarder son départ??

bref je suis dégoutée et perdue

et j me sens pas bien depuis qqs jours et je fais semblant de rien

et meme je me sens toute petite et inutile

j'ai envie de tout arreter, suis fatiguée de voir tant de maladies, tous ces gens qui souffrent et le pire c'est qu'ils ne veulent pas se soigner..

j'aimerais pouvoir aider tout le monde et voir moins de souffrance mais je ne peux le faire sans leur accord et meme, çà m'est physiquement impossible car les séances m'épuisent beaucoup trop

bref pour mon ami, je supporte pas l'idée de le laisser partir comme çà

voilà désolée pour le roman, j'en avais besoin.

Re : Un de mes ami est condamné

si ça te fais du bien d'en parler alors parle en car si tu garde tout pour toi ça va être encore plus dur
Moi je te dis juste courage car franchement je ne sias pas quoi te dire de plus

comme Marie je ne sais vraiment pas quoi te dire :(
mais je te souhaite beaucoup de courage
bisous

J'ai envie de te dire que malheureusement la vie est ainsi faite. Je pense que tu dois aider ton ami à vivre le plus sereinement possible ces derniers jours. Tu ne peux le sauver certes, mais tu peux peut-être le soulager de certaines douleurs-anxiétés. Ta mission dans cette épreuve est peut-être simplement d'être là et de le soutenir, ça te paraît peu, mais c'est déjà énorme. Effectivement ça doit être très difficile pour toi de voir tous ces gens qui souffrent, mais grace à toi et à tes "consoeurs-confrères" la vie est un peu moins dure.

Je te souhaite d'avoir la force de vivre tout ça.
Amicalement

pas évident de laisser partir les personnes que ont aime mais la ca se propage de plus en plus et ne plus avoir toute sa téte et devoir attendre pffff pas évident c'est plus facile a dire que a faire et courage et soutient le a fond tant que tu peut bizzzzzz

je suis sincerement désolée pour toi miss.. cette maladie est une vraie saloperie !!

je ne trouve pas les mots.. couraaaage

J'ai eu un problème au cerveau il y' a 2ans, après toutes sortes de traitements, on m'a découvert une tumeur, opérée 2fois, il y'à 6mois, on m'a annoncer qu'à à peine 21ans, je n'aurais plus que 2ans tout au plus à vivre. J'étais sous le choc, et très mal, mais le plus gros mal pour moi est de voir ma famille et mes amis dans un pareil état, je pense que tu dois être forte pour ton ami, profiter de chaque moment avec lui, lui faire découviri tous ce qu'il n'a pas découvert et lui montrer à quel point tu es fière de son courage.

C'est très dure aussi bien pour le malade que pour les proches, mais il ne faut pas vous laissez pousser par la tristesse, n'oubliez pas que lui, dans pas lgtp, il ne sera plus là! Il ne mérite donc pas que ses proches se morfondent, même si celà est très dure!

Après 6mois, évidement, je ne pense presque plus pareil qu'après un mois, mais chaque jour qui passe je me dit que mon heure est bientôt là et que je dois profiter de tout tout tout et re tout!

C'est tout ce que j'ai le courage de te dire... C'est dure pour moi, je post en anonyme car sur facebook, msn ou autres j'ai des coupines du fofo et je n'ai pas envie que celà ce sache...

Soit courageuse ma belle, pour lui....

Gros bisous.

Ange, pas simple!!!!

Ben oui, on apprend que l'on à des capacités pour aider, soigner, guider etc......

Mais, nous restons des humains avec nos doutes, nos peurs etc...

En ce qui concerne ce pourquoi tu doute, pose toi la question de savoir ce que tu ferais et dirais dans le même cas mais pour un consultant et agis de même.
C'est tres difficile lorsque cela touche une personne qui nous est proche car cela remets beaucoup de choses en question.

Tu ne peux sauver tout le monde ange et encore moins ceux qui ne le désirent pas. Peut être est il fatigué de tout cela etc.....

Ta mission n'est pas de SAUVER mais d'aider au mieux et le reste , tu n'y peux rien. Tu peux juste soulager et aider ses proches à le laisser partir. Tu n'as pas été mise sur sa route pour rien ange, tu as très certainement autre chose à faire par la suite.

Je sais que tu as compris chaque mot et que tu en es consciente.....

biz ange

Je vous remercie toutes

là je n'ai plus de mots, vos messages m'ont touché au point que j'en pleure

trop sensible je suis..

je reviendrai vous relire demain a tete reposée

je vous embrasse toutes bien fort les puces!!!!!!!!

je comprend se que tu vie mon papa a un cancer qui ses generaliser est ses dure de le laisser partir ne seraise que dit pense je suis de tout coeur avec toi bisous si tu a besoin on est la

Je vous remercie toutes

là je n'ai plus de mots, vos messages m'ont touché au point que j'en pleure

trop sensible je suis..

je reviendrai vous relire demain a tete reposée

je vous embrasse toutes bien fort les puces!!!!!!!!

Non, ouverte tu es et conscience tu as prise..........

:draculax:

je tiens a remercier chacune d'entre vous pour vos messages qui m'ont profondément touché

J'ai décidé de tenter, mais avec des confrères et consoeurs..

faire une chaine de solidarité en qq sorte

je ne vais pas trop entrer dans les détails car les cartésiens ont du mal a croire en tout çà, mais si son heure est arrivée ou pas, cette chaine de magnétiseurs qui travaillent ensembles ne peut etre que bénéfique pour lui dans les deux cas de figures

Je vous tiendrai au courant de la suite

Bizzzz les nenettes!!!!

c est très dure ce que tu racontes la.
Ce que j ai apris au Reiki c est que lorsque Le moment est venu et que si on le retarde il viendra quand meme, cest comme ca.
. Ex : mon maitre Reiki avait posé les mains afin de soulager une personne atteinte du cancer, la personne s en est sorti grace a la chimio etc, mais quelques mois plus tard c est faite renverser par une voiture. Il a juste retardé le processus, c est dure a entendre je sais et c est injuste. Mis a vie est ainsi faite meme si elle est parfois mal faite.

c est dure mais c est comme ca on y peut rien. Je comprend ta détresse car tu es proche de cette personne et qu a ces moments la on doute, mais sache une chose, c est que tu apporte beaucoup aux gens et meme si tu doute de tout aujourd hui, tu continuera a apporter d bonheur et du soulagement aux personnes.

je te souhaite beaucoup de courage miss:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

je viens de lire vos messages à toutes et j'aimerais apporter mon grain de sel...

je répondrais à celle qui vient d'écrire que son amie a gagné une bataille avec la chimio et qu'elle est morte suite à un accident ... ton reiki n'a pas retardé sa mort ni meme la chimio... je pense qu'il ne faut pas tout confondre parce qu'en ce cas nous avons tous retardé notre mort à notre naissance...

je ne crois pas vraiment au magnétisme mais si tes amis et toi y trouvaient du réconfort pourquoi pas à condition que ton ami malade ne tombe pas dans un faux espoir, si tu peux faire quelque chose de spirituel sans l'engager dans ton choix, je pense qu'il n'y a pas de mal... par contre je pense que ta tristesse est légitime... j'ai eu du mal à etre triste avant de perdre ce que j'aimais, je l'ai été après longtemps après.... nous sommes tous différents face à la mort, celle des autres et la notre.

je pense que l'essentiel c'est de rester soi meme auprès de la personne atteinte d'une maladie incurable qui entraine vers le tourbillon de la mort ceux qui sont atteints et leurs proches. d'ailleurs j'ai remarqué que cela arrivait très vite, on n'a pas le temps d'attendre, je m'explique si l'on reste soi meme que l'on profite les uns des autres, qu'on rit, qu'on s'amuse, qu'on reve, qu'on se projette dans la vie (oui on a le droit de se projeter meme si la mort nous attend au tournant !) et que l'on pleure tous ensemble, on est toujours plus fort face à la maladie, et la mort arrive paisible douce et calme, enfin le bonheur pour celui ou celle qui souffre et s'en cache plus qu'on ne le croit, qui a peur et qui espere en finir au plus vite, ceux qui sont malades sont dans la contradiction de la vie et la mort parce que la maladie n'est que souffrance.... je suis restée moi meme pour ceux qui étaient malades près de moi, j'ai déconné "à mort", pas de répit pour la maladie, j'ai rêvais avec eux pour apaiser leur douleurs et ils sont partis sereins... je vous engage à pleurer un bon coup en cachette et avoir un sourire accroché aux lèvres, à rire et apporter douceur aux malades et meme les engueuler s'ils poussent le bouchon trop loin, le cancer a cette particularité de rendre les personnes les plus douces parfois très agressives, ce sont les traitements, la douleur, donc parfois on pointe les "i" ca fait du bien à tout le monde, le malade se sent toujours vivant, on l'engueule il n'attendait que ca parfois et on rit, on vit au jour le jour sans tristesse ni regret , on dit ce que l'on a à dire, on le mime, on le dit avec les yeux ou on l'écrit, mais on s'aime, la mort n'est qu'une étape dans nos vies.... désolée très longue et encore je me retiens mais si tu as besoin de poser un peu ta peine, fais le ou tu te sentiras le mieux et sois toi meme pour ton amie qui est pour l'instant en vie ! bisous, prends soin de toi et des tiens

je viens de lire vos messages à toutes et j'aimerais apporter mon grain de sel...

je répondrais à celle qui vient d'écrire que son amie a gagné une bataille avec la chimio et qu'elle est morte suite à un accident ... ton reiki n'a pas retardé sa mort ni meme la chimio... je pense qu'il ne faut pas tout confondre parce qu'en ce cas nous avons tous retardé notre mort à notre naissance...

je ne crois pas vraiment au magnétisme mais si tes amis et toi y trouvaient du réconfort pourquoi pas à condition que ton ami malade ne tombe pas dans un faux espoir, si tu peux faire quelque chose de spirituel sans l'engager dans ton choix, je pense qu'il n'y a pas de mal... par contre je pense que ta tristesse est légitime... j'ai eu du mal à etre triste avant de perdre ce que j'aimais, je l'ai été après longtemps après.... nous sommes tous différents face à la mort, celle des autres et la notre.

je pense que l'essentiel c'est de rester soi meme auprès de la personne atteinte d'une maladie incurable qui entraine vers le tourbillon de la mort ceux qui sont atteints et leurs proches. d'ailleurs j'ai remarqué que cela arrivait très vite, on n'a pas le temps d'attendre, je m'explique si l'on reste soi meme que l'on profite les uns des autres, qu'on rit, qu'on s'amuse, qu'on reve, qu'on se projette dans la vie (oui on a le droit de se projeter meme si la mort nous attend au tournant !) et que l'on pleure tous ensemble, on est toujours plus fort face à la maladie, et la mort arrive paisible douce et calme, enfin le bonheur pour celui ou celle qui souffre et s'en cache plus qu'on ne le croit, qui a peur et qui espere en finir au plus vite, ceux qui sont malades sont dans la contradiction de la vie et la mort parce que la maladie n'est que souffrance.... je suis restée moi meme pour ceux qui étaient malades près de moi, j'ai déconné "à mort", pas de répit pour la maladie, j'ai rêvais avec eux pour apaiser leur douleurs et ils sont partis sereins... je vous engage à pleurer un bon coup en cachette et avoir un sourire accroché aux lèvres, à rire et apporter douceur aux malades et meme les engueuler s'ils poussent le bouchon trop loin, le cancer a cette particularité de rendre les personnes les plus douces parfois très agressives, ce sont les traitements, la douleur, donc parfois on pointe les "i" ca fait du bien à tout le monde, le malade se sent toujours vivant, on l'engueule il n'attendait que ca parfois et on rit, on vit au jour le jour sans tristesse ni regret , on dit ce que l'on a à dire, on le mime, on le dit avec les yeux ou on l'écrit, mais on s'aime, la mort n'est qu'une étape dans nos vies.... désolée très longue et encore je me retiens mais si tu as besoin de poser un peu ta peine, fais le ou tu te sentiras le mieux et sois toi meme pour ton amie qui est pour l'instant en vie ! bisous, prends soin de toi et des tiens

mai si tu ne crois pa au magnétisme ni au reiki comment peut tu savoir??

peut etre que le procesus a été retardé ou ptetre pas, et ce que je disais c est que quand on doit partir et ben on pars meme si c est un peu plus tard que prévu. Après chaqu un a ses croyances, on ne confond pas les choses:wink2:

je ne vais pas polémiquer, je n'en ai pas l'intention ni maintenant ni auparavant.

je ne cherche pas à blesser les croyances des uns et des autres, je ne juge personne d'ailleurs...

ne te vexe pas mais ce n'est pas parce que l'on ne "croit" pas en certaines choses qu'elles ne peuvent pas exister, ou bien que l'on n'a pas expérimenter ces choses ou meme que l'on s'y soit interessé, documenter, ou autre...

je connais le reiki, le magnétisme et bien d'autres choses, j'y crois ou pas ca me regarde et j'ai le droit de le dire comme ceux qui y croient le font ou pas.... je dis juste que c'est un choix à chaque fois personnel et qu'une personne malade, blessée (ame ou physique) n'est pas toujours à meme d'avoir le choix de choisir d'y croire ou pas.... donc on peut soulager son amie si l'on croit au magnétisme mais pas de le lui imposer...il peut accepter pour faire plaisir ou s'accrocher à tout pour vivre, je ne me permets pas de dire que tes croyances sont bidons, au nom de quoi ? de rien par contre j'ai des idées arretees et sincères lorsque les croyances des uns sont imposées aux autres (sectes par exemple) mais je suis ouverte à tout rien de plus, je ne voulais vexer personne désolée , juste réconforté une personne triste et lui suggérer après mes expériences de la maladie d'etre elle meme auprès de son ami, c'est incontestablement ce qu'il aimera et souhaitera le plus voila bonne journée, bon reiki à toi aussi et garde tes chakras ouverts

il a une encéphalite, c est ça ?

je ne vais pas polémiquer, je n'en ai pas l'intention ni maintenant ni auparavant.

je ne cherche pas à blesser les croyances des uns et des autres, je ne juge personne d'ailleurs...

ne te vexe pas mais ce n'est pas parce que l'on ne "croit" pas en certaines choses qu'elles ne peuvent pas exister, ou bien que l'on n'a pas expérimenter ces choses ou meme que l'on s'y soit interessé, documenter, ou autre...

je connais le reiki, le magnétisme et bien d'autres choses, j'y crois ou pas ca me regarde et j'ai le droit de le dire comme ceux qui y croient le font ou pas.... je dis juste que c'est un choix à chaque fois personnel et qu'une personne malade, blessée (ame ou physique) n'est pas toujours à meme d'avoir le choix de choisir d'y croire ou pas.... donc on peut soulager son amie si l'on croit au magnétisme mais pas de le lui imposer...il peut accepter pour faire plaisir ou s'accrocher à tout pour vivre, je ne me permets pas de dire que tes croyances sont bidons, au nom de quoi ? de rien par contre j'ai des idées arretees et sincères lorsque les croyances des uns sont imposées aux autres (sectes par exemple) mais je suis ouverte à tout rien de plus, je ne voulais vexer personne désolée , juste réconforté une personne triste et lui suggérer après mes expériences de la maladie d'etre elle meme auprès de son ami, c'est incontestablement ce qu'il aimera et souhaitera le plus voila bonne journée, bon reiki à toi aussi et garde tes chakras ouverts

d accord avec toi:yes:, m sui pas vexée t inkiet pas, moi aussi j voulai réconforter une personne triste qui doute d elle, je vouai lui expliquer qu elle ne devait pas arreter ce qu elle aime faire car partout il existe de tels drames, et d après ce que je vois rien n a été imposé ici a cette personne malade (j pense que si quelqu un n y crois pas, , étant malade il n acepterai pas, meme pour faire plaisir ) et il n y a aucune secte non plus!! lol, et de tte facon qu on croi ou pas ce n est pas le sujet du post ( tu t es adressée en premier a "celle qui vient d écrire" ( c est a dire moi lol), c est pour ca que j ai réagis c est tout , ce n est pas le sujet a la base.

voili voilou en èspérant que mes therme ne soient pas mal pris car ce n est pas mon intention du tout
Après c est vrai que quand on écris on peu mal interpreter les choses, et je te rassure y a pas d soucis. sur ce bon app a toi et bon courrage encore Ange de lumière. E ne laisse pas tomber si tu aimes ce que tu fais.:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Gros bizzzzzzzzz:arwenalia::arwenalia:

une tumeur au cerveau..

opéré l 'année dernière, les medecins lui donnaient que qqs mois a vivre,je l'ai traité sans qui le sache en fait.. sauf la fois où j'ai été le magnetiser a 'hopital

et il allait bcp mieux après çà, maintenant j'ai pas la prétention de dire que c'est grace a moi qu'il s'est rétabli a l'époque, alors que les docs n'y croyaient plus..

bref

et je lui ai dit y'a à peine 2 ou 3 mois que j'avais travaillé sur lui à ce moment là

et ici il rechute, la tumeur a repoussé

mais suis de + en + persuadée qu'on peut faire qqchose

Retour