un enfer help

indolove

Nouveau Membre
bon voila je ne mettrai pas de photo tellement mon dieu le carnage alors q petit question du pourquoi du comment lol
1er je suis droitiere et impossible de travailller ma main gauche un tuyau?
2 avec ma ponceuse je pete les tipe il s effrite et se casse le grain de laponceuse trop gros peut etre? mais j ai beau limer avec ponceuse avec lime cette demarcation se vois toujours ca m enerve k est ce que je fais de mal c etait si simple avec yana ouinnnnnnnn et 3 commenlever les epece de pater que j ai fais sur mes mains un remede miracle pour enlever mes ongles helpppppppppppp euh sans deconner j ai un doigt qui me fais mal faut que je bouge sa

Re : un enfer help

bon voila je ne mettrai pas de photo tellement mon dieu le carnage alors q petit question du pourquoi du comment lol
1er je suis droitiere et impossible de travailller ma main gauche un tuyau?

continuer a s entrainer nous avons tte ce probleme et il n y a pas de petit truc

2 avec ma ponceuse je pete les tipe il s effrite et se casse le grain de laponceuse trop gros peut etre?

laisse tomber la ponçeuse le temps que tu apprene deja a bien metriser la lime

et la ponceuse c ideal pour retiré le plus gros du gel mais le reste c a la lime

mais j ai beau limer avec ponceuse avec lime cette demarcation se vois toujours

c peut etre la qualité de tes tips ,ou que tu les limes mal
ca m enerve k est ce que je fais de mal c etait si simple avec yana ouinnnnnnnn et 3 commenlever les epece de pater que j ai fais sur mes mains un remede miracle

des pates sur tes mainS ???

pour enlever mes ongles helpppppppppppp euh sans deconner j ai un doigt qui me fais mal faut que je bouge sa

IL FAUT LIMER:frag_facile:mais pas trop sur l ongle si c rouge c que c deja trop tard

ah lalalalalla poupee reste calllllllllme t enerve pas cela viendras

merci pour tes reponse natthye je viens de limer limer limer ca va deja mieux mais j arrete la car j ai un peu mal la pf mais ongle pas rouge ouf

limer des tips avant de les poser déjà et pour le gel peut être que tu devrais te servir des poreux ........
puis pourquoi te servir de la ponceuse c'est vachement agressif sur la plaque d'ongle !

limer des tips avant de les poser déjà et pour le gel peut être que tu devrais te servir des poreux ........
puis pourquoi te servir de la ponceuse c'est vachement agressif sur la plaque d'ongle !
merci pour vos reponse et bien en faite j ai voullut reproduire a l identique ce que miracle 30 m as montrer donc je passe les etape et j arire a coller les tips et la elle lime la demarcation avec le ponceuse donc voila je penssai bien faire je desepere de pas y arriver snif lol euh oui suis pas tres patiente et je voudrai que ce sois nikel du premier coup mai sje me doute que ca va pas comme sa

merci pour vos reponse et bien en faite j ai voullut reproduire a l identique ce que miracle 30 m as montrer donc je passe les etape et j arire a coller les tips et la elle lime la demarcation avec le ponceuse donc voila je penssai bien faire je desepere de pas y arriver snif lol euh oui suis pas tres patiente et je voudrai que ce sois nikel du premier coup mai sje me doute que ca va pas comme sa

si tu n est pas habituée au limage ne te sert pas de la ponceuse pour la demarcation
c trop dangereuxxxxx risque de mal faire et de limer ton vrai ongle
sert toi en que pour le plus gros du remplissage

Retour