beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Mai 2010 #1 actuellement en formation avec une fille du fofo, on maquais de model , je lui est donc prete mes mains pour un essai styllet et 3D integral resine
actuellement en formation avec une fille du fofo, on maquais de model , je lui est donc prete mes mains pour un essai styllet et 3D integral resine
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 25 Mai 2010 #3 Re : un essai de ma stagiaire la pauvre t'as été dure la lui preter tes doigts!!!!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Mai 2010 #4 Re : un essai de ma stagiaire bin écoute elle a voulu mais il lui reste 9 doigt encore et on verra après
Re : un essai de ma stagiaire bin écoute elle a voulu mais il lui reste 9 doigt encore et on verra après
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Mai 2010 #5 Re : un essai de ma stagiaire bon début!! et on sait à quel point c'est pas facile!!! t'en a encore 9 pour tester:audi:
Re : un essai de ma stagiaire bon début!! et on sait à quel point c'est pas facile!!! t'en a encore 9 pour tester:audi:
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Mai 2010 #6 Re : un essai de ma stagiaire PAS MOI MAIS ELLE la pauvre cavilie en s'est quelque chose
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Mai 2010 #7 Re : un essai de ma stagiaire je vous ferais voir le suite
K kinou Membre récent 25 Mai 2010 #8 Re : un essai de ma stagiaire que c jolie domage que je ne puisse faire de forme et que je soit trop loin +1
Re : un essai de ma stagiaire que c jolie domage que je ne puisse faire de forme et que je soit trop loin +1