un essai sur ma petite cobaye gel nail angel

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou les filles​
voici une pose faites aux chablons avec les gels de nailangel que j'aime beaucoup surtout cette french legere qui fait plus naturel et qui ne durcit pas totalement j'avais deja fais sur moi et sa fait pareil​
j'ai suivis un pas a pas du fofo​
voila ma cobaye​
qu'en pensez vous?​
biz​

Pièces jointes

• IMG_1287.jpg
    IMG_1287.jpg
    129.9 KB · Affichages: 164
  • IMG_1288.jpg
    IMG_1288.jpg
    134.9 KB · Affichages: 161
alors tout d abord, commençons par le commencement? as tu les bases pour faire une pose? une formation? vu des vidéos?

euh je debute se n'est pas mon 1er poste j'ai oublie de re expliqué mon parcours non je m'entraine depuis novembre en regardant les vidéos les pas apas etc en attendant de pouvoir me payer ma formation

nickel alors dis nous les défauts que tu vois tu dois entrainer ton oeil à voir tout ce qui vas pas. on te diras si tu as rien oublier

moi je dis que j'ai des pates de canard par ci pas la et un manque de matieres sur certaine french et manque de bombés

tout à fait. il y a aussi des irrégularité de forme et de sourire. ça aurais mérité un masque aussi. c est bien tu sais tes défauts suffit de travailler dessus dans quelques mois tu en rigoleras

zh j'avais pense que ses ongles etais bien sans masques lol, de toute facon j'en ai donc c'est bon je rigole deja de mes premieres tu sais lol..........
j'espere apprendre beaucoup plus quand je serai en forma plus de l'entrainement je serais presque prete car nous ne sommes jamais au top du top..........

bon demain j'ai un cobaye ongle rongés aille aille

je comprend pas pourquoi s entraîner avant une formation c est une perte de temps tu verras si ta forma est bonne que ce que tu fais n as rien a voir

et bien par ce que j'aime bien je sais bien que je n'apprendrais pas du tout pareil en formation en faite c'est de l'impatience .............je peux pas me refaire lol

oui mais c est dommage tu es en train de prendre des mauvais gestes entraine toi plutot au nail art

oui c'est vrai tu as raison , et le nail art je travaille beaucoup et de toute facon la je lance des ateliers en attendant ma formation je viens de finir ce matin ma pose apres j'ai plus de produit alors bon, tu as raison lol
ah zut c'est rare que j'admet quelques choses mdr biz

si ta french ne catalyse pas entierement ce n'est pas normal, est ce que tu penses à melanger ton gel french aant de l'appliquer sinon les pigments restent au fond du pot et au fur et à mesure il catalyse moins bien ;)

coucou ah non je n'ai pas melangé il faut dur quel est extrement epaisse , mais je vais le faire je dois faire mon remplissage sur moi car je continu quand meme a faire mes ongles sur moi...

Retour