un essai vitrail jaune

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles je presise s est un essai de couleur , avent de la retire je voulais vous fzire voir se que donne le vitrail jaune , perso je ne mis fait pas je trouve que sa ne fait pas ressortir la pose et le bronzage mais je me suis plante alors je vais change

DSC02693.jpg

DSC02692.jpg
 
Re : un essai vitrail jaune

ben c'est joli quand même
peut-être un peu plus clair
ça donnerait un peu mieux
bisous séverine
 
Re : un essai vitrail jaune

le jaune c'est particulier à porter ! Comme dit Severine ptetre plus clair ou réhausser avec de l'orange ! En tout cas c'est quand même trèèèès beau !!
 
Re : un essai vitrail jaune

moi aussi z aime bien la couleur ca change!
 
Re : un essai vitrail jaune

je trouve que ca pete pas assez le jaune, je pense que soit il doit etres discret soit flach !! ( cet mon avis )
mais en tout cas j'adore ta 3d!!
bises
 
Re : un essai vitrail jaune

merci les filles , je vais voir si je l enlève ou pas ou je rajoute des deco j en s'est rien
 
Re : un essai vitrail jaune

Je ne suis pas non plus la plus grande adepte du jaune, mais franchement, bravo pour tous tes progrès!!!!
 
Re : un essai vitrail jaune

plus je regarde et plus j aime bien cette couleur!!vraiment!! si tu rajoutais un rien de paillettes? c est une idée
 
Re : un essai vitrail jaune

cc beauty, perso j'aime bien cette couleur. Ca change de ce que l'on voit d'habitude. Essais peut être, comme le dit nath avec des paillettes ou peut être aussi, plutôt qu'une déco 3D, essais avec des traits de couleur etc.....
 
Re : un essai vitrail jaune

je rajouterai une touche de paillette mais franchement atena c est superbe en jaune, peut etre que tu n es pas abitué à ce style de couleur mais ca ressort bien je trouve


attention aux cuticules met un soin !!! lol
 
Re : un essai vitrail jaune

merci les filles mais qu elle paillette et comment la je bloque sur cette pose , trouve moi une photo hhihhihih
 
Re : un essai vitrail jaune

une touche de petite paillette dispercé sur la pointe de la french je pense que ce sera pas mal
 
Re : un essai vitrail jaune

une couleur soit qui tranche soit plus vers le rouge pour raviver le tout :) et l'idée de fraizy nails c'est pas mal !! Ou si vraiment t'aime pas le jaune seul tu rajoutes tes paillettes sur toute ta french peut etre ?
Jsuis sure ca va etre magnifique quand même à la fin :)
 
Re : un essai vitrail jaune

c'est pas une couleur que je porterai mais effectivement plus clair et avec des paillettes, sa serai super, la 3D est magnifique
 
Retour
Haut