Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles je presise s est un essai de couleur , avent de la retire je voulais vous fzire voir se que donne le vitrail jaune , perso je ne mis fait pas je trouve que sa ne fait pas ressortir la pose et le bronzage mais je me suis plante alors je vais change
le jaune c'est particulier à porter ! Comme dit Severine ptetre plus clair ou réhausser avec de l'orange ! En tout cas c'est quand même trèèèès beau !!
je trouve que ca pete pas assez le jaune, je pense que soit il doit etres discret soit flach !! ( cet mon avis )
mais en tout cas j'adore ta 3d!!
bises
cc beauty, perso j'aime bien cette couleur. Ca change de ce que l'on voit d'habitude. Essais peut être, comme le dit nath avec des paillettes ou peut être aussi, plutôt qu'une déco 3D, essais avec des traits de couleur etc.....
je rajouterai une touche de paillette mais franchement atena c est superbe en jaune, peut etre que tu n es pas abitué à ce style de couleur mais ca ressort bien je trouve
une couleur soit qui tranche soit plus vers le rouge pour raviver le tout et l'idée de fraizy nails c'est pas mal !! Ou si vraiment t'aime pas le jaune seul tu rajoutes tes paillettes sur toute ta french peut etre ?
Jsuis sure ca va etre magnifique quand même à la fin