Un fibroadénome dans le sein...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thiaaa
  • Date de début Date de début

thiaaa

Membre Actif
Bonjour les filles, il y a quelques jours j'ai ressentie un boule dans mon sein droit. Aujourd'hui j'ai fais une mammographie ainsi qu'une échographie mammaire bilatérales, le médecin ma dit que c'était une tumeur bénigne, que je n'étais pas obligé de la retirer (opération), mais si je ne la retire pas il faut surveiller très souvent avec des échographie pour voir si elle ne grossie pas. Donc tous ça pour vous demandez si ça vous ai déjà arrivé? Et si oui comment c'est passé l'opération?
Merci à vous.

Re : Un fibroadénome dans le sein...

alors moi sa mest arrive lannee derniere mais moi ct de type acr4 operation obliger mais franchement depuis pas de douleurs et tout va tres bien!!!faut pas sinquieter tout vas tres bien se passer quoi quil advienne ce n'est pas grave

coucou oui moi jen ai deux en geeral il faut controler pour voir si sa grossit pas car tu peux en avoir dautre cest pour quil ne le retire pas de suite cest par rapport lage mo ils ont pas voulu donc je reste avec mes boules lol le mot fais peur mais cest pas grave

Coucou miss !
Moi je me suis fais opérer il y a environ 4 ans , c'est une petite intervention ! Mais je suis quand même resté 2 jours et 2 nuits à l'hôpital ... Pour surveiller car je saignait beaucoup ... Tu as simplement quelques douleurs pendant environ 1 semaine et une petite cicatrice ...
Ensuite , ils ont fait des analyse pour être sur que la "boule" n'était pas un cancer ...
Je pouvais la laisser, mais j'ai préfré l'enlever et ne prendre aucun risque ... On ne sait jamais ... Et mon gynéco était de mon avis, car sa peut grossir ...
Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Bises !

Merci les filles :) ça me rassure!! Moi aussi j'ai le choix de rester avec ma boule, mais je préfère m'en débarrasser définitivement, pour ne plus en entendre parler lool. Merci a vous :D

Je suis d'accord avec toi miss, enlève le et tu seras tranquille ;) En tout cas tiens nous au courant de la suite ! Qu'on sache si tu vas bien ;)

Bisous !

j'ai un adenofibrome depuis maintenant 7 ans j'ai pratiquement pas de douleur ( appart quelque fois ou il me fait tres mal ) mon medecin m'avais deconseiller de le retirer tant qu'il ne grossissait pas car sinon il y a des risques de multiplication donc en avoir plusieurs dans le sein et c'est assez frequent chez les femmes jeunes
biz courage

Coucou les filles, alors je viens au nouvelle. J ai rdv le 9 janvier avec le chirurgien, pour avoir ma date d'opération. Bisous

Coucou alors moi jai etais operee en mai 2010dune enorme tumeur phyllode du sein et la debut decembre on ma trouver deux fibro adenome au meme sein je re vois le chirurgien le23 on verra bien ce quil dit!!

Coucou les filles avait je me fais opérer le 15 février, je sais que c'est une mini intervention donc je m'inquiète pas ;) merci les filles

Coucou la miss !
Bas écoute super ! Tu nous rediras si tout va bien ?
En tout cas, tu as bien raison de ne pas t'inquiéter ;)
Bonne soirée !
Bisousss

Coucou moi aussi je me suis fait enlever un fibroadénome bientot 1ans en avril, vraiment petite operation un cicatrice qui ce voit meme plus, tu verras que apres 1 - 2 mois tu n'auras meme plus mal. Pas de raison de ce faire du soucis :)

Retour