un font de teint qui couvre a la perfection

celyadelyon

Membre récent
coucou les filles je recherche un font de teint qui recouvre a la perfection,du style comme dans les maquillages libannais,un font de teint qui tient toute la journée et qui fait un teint tres net,comme sur cette photo

merci;-)

Pièces jointes

• maquillage.jpg
    maquillage.jpg
    16.1 KB · Affichages: 359
Re : un font de teint qui couvre a la perfection

la photo c'est le filtre sur l'appareil qui fait cet effet.... plus un petit effet de retouche (c'est pas photoshop mais un logiciel equivalent..) !!
tu n'auras jamais ça exactement en vrai.

oui je sais,que c'est pas mal retouché,mais c'est casiment ca,car j'ai assister a un mariage en tunisie,la mariée avait ete maquillé par une libannaise,et elle avait un teint parfait

tu met un bon fond de teint plus et surtout pas mal de poudre libre et blush et c pareil! en gros ta 1cm sur lla peau pas terrible..

c claire c tres moche en plein de journeee ca fait soit prostitue soit carnaval ^^

les maquilleuse de plateau ont des fond de teint spéciaux, epais et surtout "accroche lumière". j'ai été maquillée une fois pour une séance photo, et c'est vrai que le fond de teint était différent de ceux qu'on achete (et je mets du chanel, pas de la daube)........ce serait interressant qu'une pro du make up nous dise quoi .;)
surtout qu'après la séance je suis allé mangé avec ma copine, et ça ne faisait pas pute , ni carnaval.

oui je sais j ai exagere lol c juste il faut avoir des bonnes base en make up c pas juste lon fonddeteint qui fait ca c est aussi les poudre et la base que on aplique

pas de soucis, moibaussi je reprennais ta phrase en plaisantant

Essaie " MAKE UP FOR EVER HD " de Séphora c'est ce que j'utilise depuis 3ans j'ai des problèmes d'acné et crois moi ca couvre parfaitememt bien.

Tu peux essayer le Double Finish d'Artdeco, c'est un fond de teint très couvrant et matifiant.
De très fines particules lui confèrent une excellente tenue ainsi qu'un aspect velouté et soyeux.

Coucou,
Je suis maquilleuse et pour un effet camouflant mais naturel j'utilise le Dermablend de Vichy. Tenue impeccable même sur peaux grasses.
N'hésite pas si tu as d'autres questions

Coucou,
Je suis maquilleuse et pour un effet camouflant mais naturel j'utilise le Dermablend de Vichy. Tenue impeccable même sur peaux grasses.
N'hésite pas si tu as d'autres questions

Moi j'utilise les fond de teint stick ca cache pas mal ! mais attention c'est vachement gras donc il faut une poudre libre et ne pas avoir de peau grasse .

Moi je dis qu'il faut la peau qui va avec, parce que si tu as des taches, des cicatrices, ou des gros boutons, t'auras jamais un teint parfait lool moi j'ai des taches, et je galère un peu , et j'aime pas l'effet masque!!!

Maxi Cover de St Lauder , j'en ai testé au moin 20 et c'est celui la le meilleure .

Bon Apres le prix est de 30 euro mai avec une petite noisette vous en avait pour la moitié du visage donc vous en avez pour minimum 4 moi avec le tube .

Il ne se vend pas en grande surface , il faut allé dans les parfumeries .

Pas mal !

Qayso : pour les taches il existe une palette de correcteur , tout dépend de ce que c'est comme taches tu peux les camouflé !

Moi je dis qu'il faut la peau qui va avec, parce que si tu as des taches, des cicatrices, ou des gros boutons, t'auras jamais un teint parfait lool moi j'ai des taches, et je galère un peu , et j'aime pas l'effet masque!!!

j'ai une tache brune et quelque tache de rousseur qui font que mon teint n'est pas uniforme mais avec le dermablend de vichy ça couvre bien et ça unifie mon teint.

en ce moment j'ai le aéra teint pure car plus léger pour l'été , il couvre moins mais il est super.

en ce moment j'utilise fdt lissant perfecteur de shiseido il est de couvrance moyenne a forte il est génial il cache bien les imperfections

Retour