Un garçon androgyne passionné par la prothésie ongulaire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Albanxo
  • Date de début Date de début

Albanxo

Membre Actif
Bonjour à toutes,
Je me présente : je m'appelle Alban, j'ai 16 ans et je passionné par la prothésie depuis 5 mois.
A l'heure actuelle je rêve de me mettre à mon compte ou travailler pour/avec une marque et pourquoi pas avoir mon propre salon et faire des concours à travers l'Europe ! Bref, de gros projets et je suis plein d'ambitions !!!! ;)
Je vais vous montrer quelques photos et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ;) !
Merci à toutes, bonne soirée!

Pièces jointes

• 20130404_2021502.jpg
    20130404_2021502.jpg
    1.6 MB · Affichages: 843
  • ongles1_04_13.jpg
    ongles1_04_13.jpg
    90.6 KB · Affichages: 651
  • 20130302_183617.jpg
    20130302_183617.jpg
    693.1 KB · Affichages: 790
Très joli je t'encourage ;)

Attention aux décollements ;)

Bonne continuation !

( pas seulement pour les androgynes ce métier de PO et tous les autres métiers plus soit disant réservés aux femmes )

Oui j'ai tout fait biensur ;) ! voilà une autre vieille pose :

Pièces jointes

• 20130218_142557.jpg
    20130218_142557.jpg
    832.6 KB · Affichages: 691
Et ben purée, c'est sûr que ce n'est pas parfait (moi c'est surtout les stilettos joufflus qui m'ont marqués) mais bravo ... Très prometteur ...
Si seulement déjà je pouvais faire ça ...
Bon courage

Combien de temps que tu fais ça ? Comme tu n'as que 16 ans ?

Ça va pas être facile en tant qu'homme ou alors ce sera très original et plaira.
Y a un mec connu, j'ai vu des vidéos de lui, il est représentant pour la marque MN je crois.

Et bien bravo ! J'adore tes stilettos personnellement, je veux les même :p
Tu à appris via des tutos ? youtube ?
En tout les cas je t'encourage car c'est tres prometeurs effectivement.

Et comme l'a si bien dis Aline, bon courage car en tant qu'homme c'est quitte ou double :)

Mais moi j'adorerais me faire faire mes ongles par un homme :p

Et ben purée, c'est sûr que ce n'est pas parfait (moi c'est surtout les stilettos joufflus qui m'ont marqués) mais bravo ... Très prometteur ...
Si seulement déjà je pouvais faire ça ...
Bon courage

Combien de temps que tu fais ça ? Comme tu n'as que 16 ans ?

Ça va pas être facile en tant qu'homme ou alors ce sera très original et plaira.
Y a un mec connu, j'ai vu des vidéos de lui, il est représentant pour la marque MN je crois.

Oui j'avous mes stillétos étaient... gonflé XD!!
Merci beaucoup, c'est motivant !!
J'ai reçu mon kit en décembre (maintenant j'ai une tonne de matos !) Donc depuis décembre ! Et je n'ai aucune formation pour le moment.
Je suis très androgyne donc les femmes sont bien généralement, c'est cool ! (j'était en coiffure, mais j'ai eu des pbs de santé).
J'irai voir ça merci :)

Et bien bravo ! J'adore tes stilettos personnellement, je veux les même :p
Tu à appris via des tutos ? youtube ?
En tout les cas je t'encourage car c'est tres prometeurs effectivement.

Et comme l'a si bien dis Aline, bon courage car en tant qu'homme c'est quitte ou double :)

Mais moi j'adorerais me faire faire mes ongles par un homme :p

Oui tout viens internet ! Merci beauuucouuup !
Double je l'espère ;) !
Hé bien çe serai avec plaisir!

Perso, je suis dans un monde d'hommes, ceux qui me disent que ma place n'est pas là me gonflent.
Par contre, l'autre sens est vrai : je ne veux pas réussir dans ce boulot car je suis une femme alors je te répondrai :
Fais ce que tu as à faire et que ce soit ton talent qui te ramène des clientes

cc albaan tiens tiens je trouve mon chouchou ici , ta bien fais de ty inscrire c est un super forum tu va apprendre pleins de choses sympas et tu aura des réponses par des personnes sympas et passionnées :)

Perso, je suis dans un monde d'hommes, ceux qui me disent que ma place n'est pas là me gonflent.
Par contre, l'autre sens est vrai : je ne veux pas réussir dans ce boulot car je suis une femme alors je te répondrai :
Fais ce que tu as à faire et que ce soit ton talent qui te ramène des clientes

J'ai fais de la coiffure, aujourd'hui je suis dans la mode, le milieux féminin je commence bien a connaître ahah !
En tout cas merci beaucoupp !!!!

Super ! Pour les petits défauts tout à été dit, je n'ai rien à ajouter.
Tu es encore en études?

Si tu continues dans ce sens, tu ne pourra que t'améliorer !

Et tu verra ici tout les monde est sympa et de bons conseils :)

Retour