un gel à conseiller?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GINIE44
  • Date de début Date de début

GINIE44

Nouveau Membre
bonjour je travaille avec le gel advanced beauty nails car j ai fait ma formation chez eux, mais je n aime pas l appliquer car il n est pas auto égalisant... je cherche un gel aussi solide (remplissage top) et donc auto égalisant, qqun peut il me conseiller???

bonjour je travaille avec le gel advanced beauty nails car j ai fait ma formation chez eux, mais je n aime pas l appliquer car il n est pas auto égalisant... je cherche un gel aussi solide (remplissage top) et donc auto égalisant, qqun peut il me conseiller???
Difficile de te conseiller " UN " gel puisque tout le monde à ses favoris.
Idéalement prends des petits pots de 5 ml pour tester et te faire une idée par toi même

chez beautynails la gamme est large, demande a ton centre de formtion lequel est equivalent en texture mais aulissant, non ?

bonjour je suis formatrice et distributrice des produits bahia nails
ce sont des produits fabrication CE qui n ont pas besoin de primer et qui ne chauffe pas sous la lampe , un confort pour vos clientes
il sont de consistance mielleuse et auto égalisant, nous les vendons en pot de 5 gr et pot de 15 gr
à prix compétitifs
tous les renseignements sont sur www.surunongleperche.com
à bientot

Retour