un gel de finition brillant SVP !

letisarah

Nouveau Membre
Hello à toutes !

Juste une petite question, car je trouve mon gel de finition trop mat, il ne brille pas assez à mon goût.
Je ne cite pas de marque, mais si une de vous a une seconde pour me donner une marque de gel de finition bien brillant, ce serait sympa !:wavetowel2:

Mille merci....

Re : un gel de finition brillant SVP !

magic brillant de beauty nails il est top et dure réelement minimum 3 semaines

il y a aussi ongle24 qui a un bon gel de finition et il brille beaucoup

magic brillant de beauty nails il est top et dure réelement minimum 3 semaines

exact..je confirme il me dure les 3 semaine sans soucis,

Par contre peut-etre que tu catalyse le tiens pas assez longtemps...:flower2:

ah oui moi je catalyse 3 min 30 ma finition brillance et je crois que c est le secret

pour moi, c'est sealer d'onglerie.be, et quick finish d'ongle24.... en plus ils n'ont pas de residu collant :)
il parait que celui de cesar secret est tres bien aussi

idem le gloss de cesars secret est magnifique 4mn à catalyser

Merci à toutes...
Je vais essayer de trouver mon bonheur, par contre, je catalyse vraiment super longtemps ...
Si d'autres filles ont d'autres idées, n´hesitez pas !
Gros Bisous

je vote églement le sealer de l'onglerie;
ne se dégraisse pas, très brillant et facile d'application !

pour ma part, je n'aime pas les gels de finition sans résidu (que l'on applique comme un vernis). Ils sont bien brillants c'est clair mais ils sont phosphorescents à la lumière noire.
Donc si la cliente va en discothèque elle aura les ongles fluo !!!! :confused:

J'utilise un gel de finition classique (que l'on dégraisse), mais pour la brillance je n'ai trouvé qu'une solution, catalyser 3 minutes et essuyer avec un coton classique (attention ça peluche) mais là ça brille !!! J'utilise le clear gel de IBD. :oster:

Hello à toutes !

Juste une petite question, car je trouve mon gel de finition trop mat, il ne brille pas assez à mon goût.
Je ne cite pas de marque, mais si une de vous a une seconde pour me donner une marque de gel de finition bien brillant, ce serait sympa !:wavetowel2:

Mille merci....
Coucou,

Si ton gel est trop mat, essaie de le faire catalyser plus longtemps et vois si tu as une différence, sinon essaies une autre marque, ou pour une brillance miroir, utilise un top gloss qui ne se dégraisse pas, et là tu ne seras pas décue, c'est ce que j'utilise pour mes clientes.

Retour