un gel french blanc ou vernis permanent blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chrys44
  • Date de début Date de début

chrys44

Membre Actif
Bonjour, je suis à la recherche d'un gel ou vernis permanent blanc très fin pour faire du kapping et pour remplacer le perfect white de chez Kodi que je n'aime pas car il n'est pas assez blanc. Je cherche l'équivalent de l'extrem white de chez Kodi mais en kapping, il me faut un gel souple, est ce que quelqu'un en a un ou plusieurs a me proposer et si possible avec photo pour voir!!!!
Merci les filles

Le kapping, c'est le gainage , renforcement d'un ongle naturel sans construction. La pose se fait avec un gel souple qui "bouge" et non dur comme pour une construction. Il faut donc un gel ou vernis french souple aussi mais j'en veux un aussi fin que chez Kodi et très blanc, voili, voilà.....

C'est du soak off ou c'est un gel souple comme les soak off ?

Je suis intéressée aussi par ce post alors, je cherche un soak off blanc très pigmenté.

j'ai fait un kapping hier avec mon gel blanc de nailangel, il ne fais pas épais tu peux le travailler au pinceau aussi mais par contre je n'ai pas encore sorti les photos de l'appareil ....ça fait blanc type blanco quoi

par contre c'est un gel blanc classique celui là ....
en soak off, j'ai celui de nailangel aussi et je me suis faite une pose, elle a 3 semaines aujourd'hui et ça fait blanc blanc aussi ... par contre celle ci tu peux la voir sur mon blog, je n'ai pas fait de photo mais tu peux la voir sur ma dernière vidéo

Merci Sarena, je viens de le voir sur ta vidéo ou tu fais la peinture, le blanc est bien blanc, c'est un gel en pot de chez nailangel? je viens de commander le luxury white de chez Adnails, je verrai ce que ça donne au niveau texture et blanc, il est en vernis celui là......bonne journée

oui par contre c'est un gel en pot de nailangel, moi je préfère en fait
je crois avoir eu des échos de chez adnails comme quoi il était bien aussi j'y pensais plus à cette marque

Pot ou vernis, je pose les 2 aux pinceaux gel, ce que je veux surtout c'est qq chose de fluide comme les blancs de Kodi qu'on applique en fine couche...maintenant je verrai à l'utilisation.....

Non mais je croyais que tu parlais d'un gel que tu utilisais dans une vidéo. Et donc je pensais que je m'étais plantée de vidéo car dans celle-là tu utilises de la peinture ... Tout s'explique ... :rougir:

ben là j'ai fini ma vidéo sur le gel soak off (de la pose à la dépose 3 semaines après), celui que tu as vu en fait ... mais je dois monter la vidéo et mon logiciel veut rien savoir ... du coup je m'y pencherais davantage ce week end

ben c'est celui que j'utilise habituellement mais il me dit que les codec fonctionne pas ou je ne sais quoi quand je veux apporter ma vidéo ... du coup je vais voir

Alors les filles , j'ai reçu mon vernis hybride de chez Adnails et j'en suis contente, il se pose en fine couche avec un pinceau, 2 fines couches , cata 2min chacunes et en plus il est blanc blanc, super contente, bonne soirée

Retour