Un gel "spécial bombé" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dor'amy
  • Date de début Date de début

Dor'amy

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai repris récemment la pose en gel uv.. La main gauche, ça va à peu près pour le bombé.. Mais la droite, juste impossible de faire le bombé.. Le gel coule, c'est une catastrophe.. j'ai essayé de mettre mon gel au frigo comme conseillé par des filles sur le forum, mais ça ne change rien.. Du coup, je voudrais me trouver un gel assez épais pour avoir le temps de travailler mes bombés sans que le gel aille dans tous les sens.

Je commande chez ongle24 et j'y ai vu 2 gel épais : http://www.ongle24.be/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=424&p1=297&p2=301 et http://www.ongle24.be/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=918&p1=297&p2=301 .. J'ai peur que le premier soit pas assez épais et l'autre trop... Lequel me conseillez-vous ? Avez-vous testé ?

Voici une photo de ma main droite (1ère photo) et de ma main gauche (2ème photo). Le bombé est inexistant évidemment sur la 1ère photo, mais que pensez-vous de la déco ? Sur la 2ème photo, la main est trop chargée.. (désolée pour la qualité)

Main Droite :
983582_10200341212447444_1845790726_n.jpg

Main gauche :
65687_10200337530515398_1844081699_n.jpg

Merci les filles !

Coucou en effet la main gauche est trop chargé. ... sur le pouce et l'annulaire ça suffit. ... mais j'adore la couleur. ... ensuite en ce qui concerne le gel monophase de chez peggy sage ... et il est super... car il s' auto-égalise, et piur avoir ton bombé sur la mqon droite il te suffit de tourner ta main quelques secondes , et hooop tu as un bombé. ..

Merci pour vos appréciations encourageantes :)

Pour la technique de la main retournée déjà essayé mais le gel est tellement '' liquide '' que le bombé se met mal.. Après je mets peut-être pas la boule de gel au bon endroit, je sais pas..

Pour le gel de Peggy sage j'irai jeter un oeil, merci :-)

sinon mon gel rose que j'ai utilisé pour la french vient de chez Nailisa (anciennement Artisanails).

Pour ce qui est des gels '' peggy sage '' j'ai lu presque partout qus'il ont très mauvaise réputation.. Je vais donc sûrement jouer la prudence et éviter :)

Le bombé tu peux le faire avec n'importe qu'elle marque de gel, il doit être assez visqueux pour débuter. après Peggy Sage c'est pas top pour plusieurs choses, ça chauffe un max sous lampe et même après, ça jaunit, ça se craquelle, honnêtement je trouve qu'il existe des marques beaucoup moins chères et bien meilleures en qualité

Ok, ça rejoint donc ce que m'ont donné mes recherches..

J'utilise depuis que j'ai commencé les gels ongle24 que j'aime bien et j'aimerais continuer avec cette marque.. Il existe deux gels epais mais lequel choisir..?

Moi ça fait 1 ans que j'utilise peggy sage. ...
-J'ai jamais eu de soucie du gel qui chauffe sous la lampe
-pas de fissure
-et j'ai jamais vu ma pose jaunir
Une fois j'ai même portè la même pose durant plus d'1 moi. .. sans le moindre décollement ou même fissure. ..

Pour avoir tester peggy sage ils sont bien ! Surtout les couleurs ;-)
En tout cas ton gel rose pouahhhh j'adore ^^

Prends un gel à viscosité épaisse, ça te facilitera le travail du bombé

Coucou,
Pour ce qui est d'ongle24 je ne sais pas t'aider mais moi j'utilise le gel prestige pink de chez nailisa pour le bombé et il est top... Enfin pour moi :-) (pour le moment il font solde de minimum 21%)
J'espère t'avoir aidé.

coucou j'avais le meme soucis que toi
j'ai commence par nded pour ma longuer trop liquide
ensuite nail angel pareil pffff
ensuite j'ai commence moyra depuis super gel tres epais je peux faire plusieurs ongles a la fois et de beau bombé

Retour