un GRAND MERCI à Ariannouche

ritaliashonista

Confirmée
Je souhaitais remercier Ariannouche qui a gentiment répondu à mes questions sur les ongles magnifiques présentés sur son avatar, MERCI MERCI MERCI pour tes précieux conseils et explications!!!:faery:

Re : un GRAND MERCI à Ariannouche

T'as bien raison, Ariannouche est super sympa, c'est bien connu ici !:thumbup:

oooooooooooooooooo t'es mimi, c'etait vraiment avec plaisir! si tu as encore besoin n'hésite pas, je répondrai volontier a toutes tes questions.

merci bloumbloum!!! t'es adorable!

T'as bien raison, Ariannouche est super sympa, c'est bien connu ici !:thumbup:

eh bien franchement elle m'a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de patience sur l'application de son gel masque et ça ne m'étonne pas qu'elle soit connue pour être sympa.
super le forum: on rencontre des personnes qui vous rendent service avec beaucoup de gentillesse
MERCI MERCI MERCI!!!

oooooooooooooooooo t'es mimi, c'etait vraiment avec plaisir! si tu as encore besoin n'hésite pas, je répondrai volontier a toutes tes questions.

merci bloumbloum!!! t'es adorable!

Merci à toi, c'est vraiment gentil de prendre du temps de bien expliquer et de partager des tuyaux, je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions (merci!!!) c'est ton deuxième avatar::bic:tu es une fée!!

Meme si je suis tres "silencieuse" sur le forum en ce moment, je n'en reste pas moins disponible.

tu as répondu tout de suite à toutes mes questions et ça m'a énormément rendu service car je veux tenter de reproduire une pose avec rallongement de plaque et tu es LE modèle (merci encore et encore, je t'enverrai les photos dès que j'aurai reçu mon matériel!!!!!!)

tu as répondu tout de suite à toutes mes questions et ça m'a énormément rendu service car je veux tenter de reproduire une pose avec rallongement de plaque et tu es LE modèle (merci encore et encore, je t'enverrai les photos dès que j'aurai reçu mon matériel!!!!!!)

j'espere bien que tu nous feras partager ca, on se fera un plaisir de les regarder et de pouvoir te tuyauter pour les suivantes ;-)

j'espere bien que tu nous feras partager ca, on se fera un plaisir de les regarder et de pouvoir te tuyauter pour les suivantes ;-)

avec plaisir! j'aurai une super prof sur le forum alors! j'ai trop de la chance!:dwink:
merci et passez une bonne nuit à toutes, Ariannouche tu m'as vraimlent rendu service, je vais bien dormir et j'ai hae d'avoir mes affaires pour tester tout ça
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

avec plaisir! j'aurai une super prof sur le forum alors! j'ai trop de la chance!:dwink:
merci et passez une bonne nuit à toutes, Ariannouche tu m'as vraimlent rendu service, je vais bien dormir et j'ai hae d'avoir mes affaires pour tester tout ça
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

lol, arretes je vais plus me sentir... lol en tout cas merci pour tout ces compliments!

apparement elle a très bonne réputation et c'est bien normal, elle a répondu aussi a toutes mes questions il est rare de nos jours de voir des filles avec les qualités telle que les tienne ariannouche lol
Mercii pour tout

apparement elle a très bonne réputation et c'est bien normal, elle a répondu aussi a toutes mes questions il est rare de nos jours de voir des filles avec les qualités telle que les tienne ariannouche lol
Mercii pour tout

hoooooooooooooooooo ma petite chérie!!! t'es trop gentille!
je t'adooooooooooore!!

Retour