Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben voilà, on ne se connaît pas... mais moi j'ai appris à te connaitre grâce à tous les lives échangés avec toi!!!!!!!!!! Que des suuuuuuuuuuuuuuuuupers bons moments!!!
encore une bonne ouverture de post...:+1:
en effet, je trouve que butterfly nous gate bcp, autant par sa sympathie, que par ses achats hihi !!
une nana super, vraiment, ravie de partager des moments de cam avec elle, à chaque fois...
Je confirme, elle se démène tant pour son activité, que pour répondre à toutes les demandes (et il y en a) avec le respect d'une qualité de produit, et un rapport qualité/prix, je t'embrasse véro, et nous t'attendons toutes, biz
je ne la connais que pour quelques echanges par post et des mp toujours repondu rapidement je ne peux que confirmer vos dires
personne sympa pro et gentille
Coucou, je viens de voir ce post...merci à toutes vous etes chou! Je reprend l'avion ce soir, mais avant j'ai encore un rdv dans un magasin de grossiste. je n'ose même pas vous metre les photos,vous n'en dormiriez pas mdr!