Machalou
Nouveau Membre
Voilà j'ouvre ce post pour dire merci à des personnes du forum pour qui le cap aurait été un véritable parcours du combattant si elles n'avaient pas répondu à mes questions ou soutenue, ou encouragée et pleins pleins de bonnes choses encore.
Maintenant j'espère l'avoir réussit ce cap on verra bien les résultats de juillet.
Donc un grand merci à :
Calou29, Strass, Misslyly, Luce38, Topesthétique, et à toutes mes copines de ma classe virtuelle avec qui nous avons buché ensemble durant tous ces mois, je ne metterai pas de noms pour les cop's car il y en a beaucoup et je ne voudrai pas en oublier, par contre je sais qu'elles se reconnaiteront.
Merci à vous toutes et je vous souhaite un bonne réussite pour ce CAP 2011.
Ha oui un très très grand merci à mon mari, mes enfants et mon modèle
Maintenant j'espère l'avoir réussit ce cap on verra bien les résultats de juillet.
Donc un grand merci à :
Calou29, Strass, Misslyly, Luce38, Topesthétique, et à toutes mes copines de ma classe virtuelle avec qui nous avons buché ensemble durant tous ces mois, je ne metterai pas de noms pour les cop's car il y en a beaucoup et je ne voudrai pas en oublier, par contre je sais qu'elles se reconnaiteront.
Merci à vous toutes et je vous souhaite un bonne réussite pour ce CAP 2011.
Ha oui un très très grand merci à mon mari, mes enfants et mon modèle