Un grand merci...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Machalou
  • Date de début Date de début

Machalou

Nouveau Membre
Voilà j'ouvre ce post pour dire merci à des personnes du forum pour qui le cap aurait été un véritable parcours du combattant si elles n'avaient pas répondu à mes questions ou soutenue, ou encouragée et pleins pleins de bonnes choses encore.

Maintenant j'espère l'avoir réussit ce cap on verra bien les résultats de juillet.

Donc un grand merci à :

Calou29, Strass, Misslyly, Luce38, Topesthétique, et à toutes mes copines de ma classe virtuelle avec qui nous avons buché ensemble durant tous ces mois, je ne metterai pas de noms pour les cop's car il y en a beaucoup et je ne voudrai pas en oublier, par contre je sais qu'elles se reconnaiteront.

Merci à vous toutes et je vous souhaite un bonne réussite pour ce CAP 2011.

Ha oui un très très grand merci à mon mari, mes enfants et mon modèle ;)

Re : Un grand merci...

je profite de ton post de remerciement pour exprimer la même chose..je pense que le meilleur remerciement pour Luce, Calou, Martine, Strass, Misslyly, Sabrina...(et désolé si j'ai oublier quelqu'un) sera dans quelque semaines quand les resultats tomberont ...et ils seront favorable pour nous toutes !!! :2-big-smile:

Big bisous a toutes mes "copines de classe" grace a qui je me suis sentie moins seul durant ce parcours...un big bisous encore plus énorme a Allynna qui nous as super bien aider avec toute ces fiches ! ainsi qu'a Larimess avec qui j'ai passer la moitié des épreuves, ce qui nous a permit de ne pas se sentir seul et d'arriver quasiment pas stresser !!

Vive le forum !!!!:cute:

Retour