un kit sur amazon

un kit à ce prix la je prendrais meme pas! tu as de super fournisseurs ici va chez des gens dont c est le métier

c'est bien ce que je lui ai dit mais j'ai déjà une belle mére qui estime que po n'est pas un métier mais un hobbie alors quand je lui dit que les produits ne sont pas terribles , elles me dit qu'ils sont tous pareils ! je vais remplacer les produits de ma fille en douce et ma belle mére se débrouillera avec les siens !

aye ca fait peur, c meme pas le prix d'un bon gel... mais pas ca sur ces mains, car a mon avis ya rien de bon la dedans

je vais changer les gels de ma fille, le reste les poudres , les perles ça s'utilise pour la déco !

je vais surement lui passer les miens, ce qui me donnera l'occasion de m'en acheter des neufs ;) d'essayer de nouvelles marques !

si tu veux que la déco tu as fraulein 38 je crois que c'est quasi imbattable

c'est bien ce que je lui ai dit mais j'ai déjà une belle mére qui estime que po n'est pas un métier mais un hobbie alors quand je lui dit que les produits ne sont pas terribles , elles me dit qu'ils sont tous pareils !
Très bien pour elle, au moins on aura de quoi rigoler dans quelques mois :lol: hihihi elle comprendra par elle-même et ce sera d'autant plus drôle

Retour