Un LB pour moi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juuu
  • Date de début Date de début

Juuu

...
Coucou les filles,

J'ouvre ce poste afin d'être aidée dans le choix de mon lissage brésilien...
Je suis coiffeuse, mais au salon, on ne pratique pas (Du moins pas encore) le lissage brésilien, du coup, je n'y connait pas grand-chose! J'ai bien lu quelques sujets, mais sans plus! Et donc, je ne sais pas si un Lb pourrait me convenir, si oui, quelle marque choisir, quel type,...

J'ai les cheveux à la ramasse! Lol! Pour une coiffeuse, c'est honteux!!!! :34-yes:
Ex: En juillet 2010, je suis platine, en août j'ai un 4.15 + bandeau 6.4, en novembre, rien ne va plus, je redeviens très très blonde en 1jour! En février, je refais à nouveau un 4.15 et là depuis avril, je suis blonde méchée! J'ai enfin compris, que mon truc, c'est le blond! J'ai toujours beaucoup aimé le foncé, mais m'en lasse très rapidement, contrairement au blond!
Je vais dire que ce qui m'a poser de gros gros soucis, c'est le fait de ne pas être patiente et de vouloir avoir un joli blond en une seule fois!

Donc voilà, à la base, j'ai un cheveu ni bouclé, ni lisse, j'ai disons une belle ondulation...
Là, maintenant, j'ai de la paille! Ils sont très très abîmés, les pointes se cassent constamment, donc l'impression qu'ils ne poussent plus, ils sont tlmt secs qu'ils se mêlent même coiffés, et même brushé ils ne sont pas beaux! Qu'avant, en faisant un joli brushing bien travaillé, ou même en passant les plaques par séparations, hé bien, on y voyait que du feu! Pour résumé mon roman, mes cheveux sont donc MORTS!!! :thumbdown:

Avis aux pros du Lb! Pensez-vous qu'un Lb pourrait "arranger" mon soucis?
Si oui, j'ai lu qu'il existait des Lb qui nourrissaient plus qu'ils ne lissaient ou le contraire, donc mon cas, je souhaiterais plus qu'ils soient nourrit plus qu'ils ne soient lissés!
Voilà, voilà, j'écoute tous conseils pour m'aider à faire le bon choix!

Bisous à toutes! Et merci d'avance!

Bonjour

Je suis comme toi mon cheveux est blond mécher donc pointe sèche et cassante
Déjà le lissage ne soigne pas les fourche il n'y a que le ciseaux donc dans mon cas c'est ce que je vais faire et lissage plus tard
Tout ça sur conseil des filles

Re : Un LB pour moi?

Coucou les filles,

J'ouvre ce poste afin d'être aidée dans le choix de mon lissage brésilien...
Je suis coiffeuse, mais au salon, on ne pratique pas (Du moins pas encore) le lissage brésilien, du coup, je n'y connait pas grand-chose! J'ai bien lu quelques sujets, mais sans plus! Et donc, je ne sais pas si un Lb pourrait me convenir, si oui, quelle marque choisir, quel type,...

J'ai les cheveux à la ramasse! Lol! Pour une coiffeuse, c'est honteux!!!! :34-yes:
Ex: En juillet 2010, je suis platine, en août j'ai un 4.15 + bandeau 6.4, en novembre, rien ne va plus, je redeviens très très blonde en 1jour! En février, je refais à nouveau un 4.15 et là depuis avril, je suis blonde méchée! J'ai enfin compris, que mon truc, c'est le blond! J'ai toujours beaucoup aimé le foncé, mais m'en lasse très rapidement, contrairement au blond!
Je vais dire que ce qui m'a poser de gros gros soucis, c'est le fait de ne pas être patiente et de vouloir avoir un joli blond en une seule fois!

Donc voilà, à la base, j'ai un cheveu ni bouclé, ni lisse, j'ai disons une belle ondulation...
Là, maintenant, j'ai de la paille! Ils sont très très abîmés, les pointes se cassent constamment, donc l'impression qu'ils ne poussent plus, ils sont tlmt secs qu'ils se mêlent même coiffés, et même brushé ils ne sont pas beaux! Qu'avant, en faisant un joli brushing bien travaillé, ou même en passant les plaques par séparations, hé bien, on y voyait que du feu! Pour résumé mon roman, mes cheveux sont donc MORTS!!! :thumbdown:

Avis aux pros du Lb! Pensez-vous qu'un Lb pourrait "arranger" mon soucis?
Si oui, j'ai lu qu'il existait des Lb qui nourrissaient plus qu'ils ne lissaient ou le contraire, donc mon cas, je souhaiterais plus qu'ils soient nourrit plus qu'ils ne soient lissés!
Voilà, voilà, j'écoute tous conseils pour m'aider à faire le bon choix!

Bisous à toutes! Et merci d'avance!

Pour ma part difficile de t'aider sachant que tu décapes constamment ton cheveux, d'ou l'effet casse, avis à d'autres, les filles nouvelles mission aider au mieux cette jeune femme. Tu fais des soins, sur ce site tu trouveras ton bonheur coté soin également nous avons des créatrices de produits qui redonne vie au cheveux, lis les post

Bonjour

Je suis comme toi mon cheveux est blond mécher donc pointe sèche et cassante
Déjà le lissage ne soigne pas les fourche il n'y a que le ciseaux donc dans mon cas c'est ce que je vais faire et lissage plus tard
Tout ça sur conseil des filles

Oui, j'ai pu lire ça, seulement, je me dis que si mes cheveux pouvaient avoir plus fière allure, ça serait chouette, car même fourchus ils seront de toute façon plus beaux qu'actuellement... Là, je ne peux plus que les attacher et ça commence à me saouler... Lol
Merci

Pour ma part difficile de t'aider sachant que tu décapes constamment ton cheveux, d'ou l'effet casse, avis à d'autres, les filles nouvelles mission aider au mieux cette jeune femme. Tu fais des soins, sur ce site tu trouveras ton bonheur coté soin également nous avons des créatrices de produits qui redonne vie au cheveux, lis les post

Oui, bon, là, je pense que je resterai sur du blond, car c'est pas possible... Mais à chaque fois que je refais mes mèches, je ne fais que la racine, on applique jamais de déco sur les longueur et pointes, étant donné que mon blond me plait...
Donc je sais pas trop, je me dis que de toute façon, un Lb ne peut que leurs faire du bien, non...?
Pfff, c'est pas évident!
Merci à toi en tout cas!!

perso , j'aurai arrêté les traitements à ta place pour laisser tes cheveux se remettre de toutes ces agressions , j'aurais fait beaucoup de soins dont des bains d'huiles, fait une cure de levure de bière , coupe les pointes abîmés et éventuellement fait un lissage brésilien après il faut trouver celui qui te convient le mieux en ce qui me concerne j'achète mes lissages toujours sur le même site car ils en ont différents types adaptés aux divers cas et type de cheveux (en plus, je les trouve vraiment compétent en terme de service , ils répondent aux questions rapidement et je n'ai eu aucun soucis de livraison jusqu'à présent) mais n'ayant pas la même nature de cheveux que toi je ne préfère pas te conseillé un lissage en particulier

bonjour les filles désolé de répondre aussi tard mais je ne vais plus très souvent sur le forum (plus de temps) je vais sur le site lissage-intense j'ai déjà essayé plusieurs produits (shampoing et après shampoing k+, le shampoing crystal , le l+, l'afro liss, le curly et le kératin fusion je crois que c'est tout je ne sais plus lol je commande souvent) en plus de différents lissages (bhome ancienne et nouvelle formule, le lissage vera lucia qu'ils ne vendent plus et le lissage arabian)

voilà
bonne fin de journée

Retour