Lissage Brésilien Un lissage brésilien qui définit les boucles ?

le botox capillaire ou le true keratine curl bounce pour conserver les boucles tout en nourrissant et diminuant le volume des cheveux ?

Mariam123 a dit:
le botox capillaire ou le true keratine curl bounce pour conserver les boucles tout en nourrissant et diminuant le volume des cheveux ?

True je connais pas, par contre oui avec le bo-tox tu conserveras tes boucles en faisant seulement un brushing bien raide lors de la procédure.

Tu peux aussi garder tes boucles avec un lissage brésilien sans formol ou 0,2 % en ne passant pas trop les plaques

apres beaucoup de recherches j'ai trouvé un produit qui pourrait etre le bon; un soin franck provost pour baisser le volume est redefinir les boucles , vous connaissez?

Mariam123 a dit:
apres beaucoup de recherches j'ai trouvé un produit qui pourrait etre le bon; un soin franck provost pour baisser le volume est redefinir les boucles , vous connaissez?

Attention certains de leurs produits ne sont pas compatible acec les mèches !

tu parles du lissage brésilien inspiré du lissage brésilien (LOL!) Franck Provost qu'on trouve en grande surface?

Sabrine1988 a dit:
tu parles du lissage brésilien inspiré du lissage brésilien (LOL!) Franck Provost qu'on trouve en grande surface?

Je crois qu'elle parle de celui ci ... C'est une cata sur mèches ou après avoir fait une déco
Le cheveu casse
Par contre oui ça lisse mais sur cheveu naturel sans apport de soin.
Les petits budget se tourne souvent vers se lissage, il faut vraiment être vigilant

autant prendre un défrisage wella c'est moins cher et c'est la même chose.....c'est une vrai cata ce produit.........ça détruit ton cheveu

Retour