un "long" dégradé

LinaP.

Nouveau Membre
Bonjours , je voudrais me couper les cheveux et me faire des mèches . Mais , j'hésite pour un dégradé long , avez-vous une photo ? J'ai les cheveux long arrivant au milieu de mon dos et s'ondule ( comme sur ma photo de profil ) qu'elle éfait cela va produire sur un dégradé long , ou faudra-t-il que je me lisse les cheveux ? ;$

PS: Pour le dégradé long je garde ma longueur

Re : un "long" dégradé

tu n'a pas de degrader pour linstan ?? ou un '' encien '' ?? ben sa va alleger tes cheveux et donner un plus belle effet !! l'ondulation de tes cheveu ne va rien gacher au degradé! pour la photo regarde tout simplement sur google !

Ne lisse pas tes cheveux ce serais dommage et puis ty vas te retrouver à devoir toujours le faire......

Regarde , ça peux être très jolie avec les boucles......Moi je travaillerais plutôt l'effet bouclé que lisse...

Ça va donner un air plus "aérer" à l'ensemble :)

Pièces jointes

• f460ba88bd6cb162535371c6ab87c554.jpg
    f460ba88bd6cb162535371c6ab87c554.jpg
    36.7 KB · Affichages: 696

Un dégradé long c ce que j'vais me faire ce week end! en lisse ou bouclé c'est jolie j'avais ça aussi avant jpeux te chercher une photo si tu veux

D'accord, merci pour vos conseils :)
Et Chloë ,là j'ai un dégradé mais il est assez court , j'en voudrais un long

heu un dégradé cour ??? pour moi cest quand tes cheveux du decu son bien cour par raport au autre !! donc il doi etre bien long ton degradé !! tu en avai deja un tu sais donc se que sait non ??

Retour