felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 18 Novembre 2009 #1 Rose abstrait, la suite !!! lol !!! Pièces jointes rose françoise1.jpg 50.3 KB · Affichages: 125 rose françoise2.jpg 53.5 KB · Affichages: 175
maxbeaute Toute nouvelle 18 Novembre 2009 #3 Re : un Mini remplissage pour Françoise WOW!! vraiment superbe!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Novembre 2009 #5 Re : un Mini remplissage pour Françoise tres joli pose et deco
Tonbo Membre récent 18 Novembre 2009 #6 Re : un Mini remplissage pour Françoise Magnifique, ya pas d'autre mots..
Coco7 Confirmée 18 Novembre 2009 #7 Re : un Mini remplissage pour Françoise C'est vraiment splendide!!!!!!!!!!!! Tes dessins sont à tomber par terre! Bravo Madame!!!!!!!!!
Re : un Mini remplissage pour Françoise C'est vraiment splendide!!!!!!!!!!!! Tes dessins sont à tomber par terre! Bravo Madame!!!!!!!!!
Quetzchanne Membre récent 18 Novembre 2009 #8 Re : un Mini remplissage pour Françoise Superbe, BRAVO!!
cindyd Experte 18 Novembre 2009 #9 Re : un Mini remplissage pour Françoise superbe, qu'est ce que j'aimerai savoir faire les memes fleurs, comment fait tu ?
Re : un Mini remplissage pour Françoise superbe, qu'est ce que j'aimerai savoir faire les memes fleurs, comment fait tu ?
Silou Membre Populaire 18 Novembre 2009 #10 Re : un Mini remplissage pour Françoise c'est magnifique (couleur, longueur, déco) alors bravo!
Pocahantas Membre Populaire 18 Novembre 2009 #11 Re : un Mini remplissage pour Françoise deja:frag_facile: super ma soeur !
Mimi 17 Super experte 18 Novembre 2009 #12 Re : un Mini remplissage pour Françoise c'est très beau! bisous! *MIMI*
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 18 Novembre 2009 #14 Re : un Mini remplissage pour Françoise manifique.....
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 18 Novembre 2009 #15 Re : un Mini remplissage pour Françoise merciiiiiiiiiiiiiiii !!!
cendrine27 Onglerie côté filles morges 18 Novembre 2009 #16 Re : un Mini remplissage pour Françoise felinails a dit: Rose abstrait, la suite !!! lol !!! Cliquez pour agrandir... COMME D'HAB UNE PURE MERVEILLE BRRAVVVVOOO
Re : un Mini remplissage pour Françoise felinails a dit: Rose abstrait, la suite !!! lol !!! Cliquez pour agrandir... COMME D'HAB UNE PURE MERVEILLE BRRAVVVVOOO
namoussa Membre Actif 18 Novembre 2009 #17 Re : un Mini remplissage pour Françoise wouah superbe!!!pourrait tu nous faire un pas a pas :worthy:de tes fleurs j'adore!!
Re : un Mini remplissage pour Françoise wouah superbe!!!pourrait tu nous faire un pas a pas :worthy:de tes fleurs j'adore!!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Novembre 2009 #19 Re : un Mini remplissage pour Françoise mercii !!