Un moyen d'entrainnement

ptite-fleur2984

Confirmée
Hello,

Voilà, j'avais pensé à quelques choses et je voulais avoir votre avis!

Je vais donc commencer le 17 septembre une formation que je vais suivre chez Alessandro. Celle-ci va durer 2 semaines.
Mais j'ai déjà pue voir sur des offres d'emplois qu'il faut avoir de l'expérience, et j'ai eue une idée!

Est-il possible, d'aller dans une onglerie, ou institut et faire les ongles sur une durée d'un mois, sans être rénuméré. Comme une sorte de stage de perfectionnement pour avoir justement de l'expérience!

Est ce que quelqu'uns la déjà fais? Est ce que sa vaut vraiment le coup?

Re : Un moyen d'entrainnement

coucou
je l'ais jamais fait, mais j'y ai egalement pense, apres m'etre renseigne, j'ai su que c'etait possible c'est du travail a titre gratuit, mais il y a un papier a signer, une espece de convention,pour les assurances... car sinon c'est du black et la risque de pb...
bisous

tu peux mais un mois c peut etre beaucoup!! cible sur 15 jours, surtout pour montrer ce que tu sais faire, et pas un perfectionnement!
fais attention au profiteurs qui vont te promettre une place et qui vont jamais te la donner!! g connu ca!! bonne chance!

D'accord, donc sa se fais!!!

Ces vrais que peux être 1 mois sa fais beaucoup!
Je vais partir sur 15 jours.

Mais comment dois-je faire? Je contacte directement des ongleries ou institut?

il faut dabord faire ton stage, voir comment tu te sens apres celui ci, voir si tu es prete a bosser ou pas, je connais pas les formation alessandro, tout ce que je connais c les qualitées des gels et surtout leurs tarifs!!!
tu la fais dans

Oui, de toute façon, sa ne me sert à rien de chercher déjà un stage, je n'est pas encore commencé ma formation!
Je vais d'abord suivre tranquillement ma formation. Elle dure 2 semaines.

Je la commence le 17 septembre, je suis vraiment impatiente!!!!

Oui, je sais qu'ils sont connus pour leur tarifs. Un renforcement sans french ses 50€... Alors imagine une pause complete, avec tips, plus french, plus décos... aie aie.

Bien leur formation n'est pas donné non plus, les 2 semaines 1500€. Heureusement que zom me donne 1000€ d'une prime qu'il avait eut, et que nous nous sommes mariés le 18 août et que les enveloppes étaient conséquentes! lol

Puis peux être que si je fais après ma formation ce stage, peux être que je trouverais un travail... On ne sait jamais! (là je reve les yeux ouverts)!

mais oui tu vas trouver!! ya encore plein de choses a faire dan les ongles, a condition d'etre une bonne technicienne!
je parlais des tarifs pour les pros!! quand on achete un gel a presque 300€ le pot!! faut faire payer ses poses assez cheres pour rentabiliser!!!
tu verras c super les formations, c que du bonheur!!

Oui j'avais vue sa quelques part!
Leur de construction se vend quelques chose dans les 210€ c'est dingue quand même!

fais ta formation tranquille mais prends pas trop de stock pour commancer, l'avantage c que la consistance du gel ressemble a plein d'autres!!

Lorsque on fait un stage dans une onglerie malheureusement nous ne pouvons pas travailler sur une cliente ; il faut la formation valider par une ecole et pour etablir un stage une covention entre l'ecole d'onglerie et l'employeur.

J'ai fini ma formation et je debute le 6 Octobre en interim pour une période de 6 mois

inscris toi auprès des agences de travail temporaire c'est comme ça que j'ai eu ce contrat pour 6mois.

Retour