C chrystele chrystele 23 Octobre 2008 #1 bonjour, je m'appele chrystele et je cherche un nom pour un creation d'entreprise en tant que prothesiste ongulaire merci a toutes:audi:
bonjour, je m'appele chrystele et je cherche un nom pour un creation d'entreprise en tant que prothesiste ongulaire merci a toutes:audi:
P puka ZEN ............. 23 Octobre 2008 #2 Re : un nom pour ma creation d'entreprise CrystalNails en voilà déjà un ......
C chrystele chrystele 23 Octobre 2008 #3 Re : un nom pour ma creation d'entreprise merci, c'est chouette. je suis a votre ecoute merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re : un nom pour ma creation d'entreprise merci, c'est chouette. je suis a votre ecoute merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fara Membre Populaire 23 Octobre 2008 #4 Re : un nom pour ma creation d'entreprise ah moi jaime beaucoup lidee de Puka
Sheri Back on track ! 23 Octobre 2008 #5 Re : un nom pour ma creation d'entreprise Pourquoi pas un nom tout simple genre jeu de mot : "Chryst' Elles" ( puisque me semble-t-il, la majorité de la clientèle sera des femmes)...
Re : un nom pour ma creation d'entreprise Pourquoi pas un nom tout simple genre jeu de mot : "Chryst' Elles" ( puisque me semble-t-il, la majorité de la clientèle sera des femmes)...