Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rolala quel bonheur de voir ton petit bout.. profite en bien bisousss et encore félicitationscoucou les filles!
je suis revenue!
tout d'abord merci pour vos felicitations ca me fait super plaisir et un merci tt particulier a lili d'avoir ouvert ce post pour vous donner des nouvelles...
alors ca y est rentre a la maison depuis hier midi...ca fait du bien d'etre chez soi
alors comme vous le savez bebe est arrive jeudi en tout debut d'apres midi tout s'est bien passe apres mon dernier message de 11H nous sommes partis a la mat arrive vers 11h15 letemps de faire les papiers direction la salle d'attente la acceleration des contractions environ ttes les 4 min il est temps que je passe en consultation... 11h40 ca y est je pars en consult a peine un pied ds la salle oups je perds les eaux (ouf la salle d'attente a ete evite de justesse!) examen, la sage femme me dit alors a votre avis vs etes a combien?... je rep un bon 2 elle me dit nonnon un bon 4cm de dilat vous partez tt de suite en salle de travail!
me voila en salle à mon gd etonnement pas trop stressee la j'ai droit a la pose de la perf ou des perfs si j'ose dire ils s'y sont pris à 3 fois!!!! j'ai 2 bleus enormes sur le bras et la main ... et puis la peridurale q l'anesthesiste a aussi galere a poser... ca commence mal au bout d'1heure me voila prete surveillance du monito...le coeur du bebe ralenti assez fort lors des contractions alors petit coup de stress de l'interne qui doit m'accoucher on me fait mettre sur le cote gauche pour aider le bebe...puis 5 min apres sur le cote droit...et la tete de l'interne encore plus inquiet ...!!! a ce moment une sage femme (l'accoucheuse) arrive elle m'examine ouh la! dilat 8 et demi 9 c'est le moment de pousser madame (bah oui ils ne m'avaient pas encore osculter en salle de travail et ont hallucine de voir que c'etait le moment ) on me remet sur le dos ( plus ou moins) et on poussssssssse unefois, on poussssse 2 fois ennncoorre un peu mme pousssse... 1 seconde de pose je regarde mon cheri aieee j'ai mal il me repond il est presque la quoi? deja? il me dit oui il st la et on pousssssse ....attrapez votre bebe mme et voila il est 13h51 petit bastien est née !
finalement plus de peur et de stress que de mal surtout venant de l'interne..
le principal est que tout va bien moi je m'en sors avec une petite dechirure mais rien de mechant .
voila les filles je vous remets quelques photos du p'tit lou