Un nouveau blog beauté

Snookette

Membre récent
Bonjour les filles,

Une amie et moi venons d'ouvrir notre blog de conseils beauté, maquillage et test de produits.
Voici l'adresse : * Caropoliriane *
N'hésitez pas à venir y faire un petit tour, à me dire ce que vous en pensez et à nous demander des articles si besoin...

J'attends vos impressions avec impatience...

Merci !!!

++
Snookette

Re : Un nouveau blog beauté

J'aime beaucoup votre blog, c'est frais, interressant et bien presenté, BONNE CONTINUATION les filles, j'attend la suite bisoussssss

Merci beaucoup pour ta réponse, n'hésite pas à "faire tourner" auprès de tes amies, ça nous aidera bien...C'est vrai que les débuts sont toujours difficiles...
Et d'autres mises à jour ont été effectuée, tu peux y retourner si tu veux;-)

Et sinon, personne d'autre ?

je suis allez y faire un tours hier il est superbe et c est vrai qu il est frais j adore ton humour:laugh:
bonne continuation!

Merkiiii ;-)
Je suis en train d'essayer de changer la bannière mais suis pas trop douée !

Très bien fait le blog, jolies couleurs, très bien expliqué et j'adore la touche d'humour hihihi :D

Merci beaucoup.

Quelques changements ont été opéré. La bannière, j'ai enfin réussit...C'est pas encore parfait mais déjà mieux je trouve, qu'en pensez vous ?
De nouveaux articles en ligne aussi...
Donnez moi vos avis les filles, c'est important pour nous.
Pis n'hésitez pas à nous laisser des commentaires lors de votre visite, ça fait plaisir !!!

Bisous

Merciiii ! Ca nous fait bien plaisir, c'est important pour nous puisqu'à la base ce n'est pas pour nous que nous l'écrivons...hihi

N'hésitez pas à y faire un petit tour, de nouveaux articles sont régulièrement en ligne...

Vous pouvez nous donner des pistes pour amélioration aussi ;-)

Biz

* Caropoliriane *

j'ai beaucoup aimé le site, vous avez un humour d'enfer ( et il en faut beaucoup pour que sa me plaise!) bravo vraiment. concernant votre humour il me fait penser aux livre de la chick lit peut être y aurait il un article à faire juste une idée en l'air. bonne continuation!

Merci beaucoup, ça nous fait super plaisir !!! Mais bon, ça nous met vachement la pression pour la suite !!!

Pour ta suggestion d'article nous allons y penser effectivement ! Et encore merci...

Biz

J'aime beaucoup, c'est frais, plein de franchise et d'humour!
Bonne continuation, hop dans mes favoris!:wink2:

Merci à toi, c'est super sympa !
J'essaye de mettre à jour régulièrement donc de nouveaux articles à venir !!!

Encore une fois n'hésitez pas à nous laisser un petit mot lors de votre passage !
++

super je l'ai mis aussi dans mes favoris !
bravo à vous 2 pour ce blog !
j'en profite pour te demander ici, la poudre magique pour les sourcils tu l'a trouvé où???

Chez Dessange...Je l'ai pas mis dans l'article ?
En fait chez Dessange y'a plein de produits de beauté vachement biens qu'on ne connait malheureusement assez mal puisqu'ils sont avant tout connus pour la coiffure...Mais sérieusement les filles, foncez tête baissée ils sont topissimes !

Merci de nous mettre en favoris, ça nous touche vachement !!!

D'ailleurs, j'en profite pour vous demander si vous avez des souhaits concernant d'autres articles...Tant qu'à faire...

merciiii ! si c'est écrit mais je savais pas qu'il existait des magasins Dessange :oops:

je continues de lire (j'adore la façon d'écrire les articles!) et s'il me vient des idées je te dirais !!! :)

Retour