lila57 Éprouvée 6 Aout 2008 #41 Re : Un nouveau maquillage pour moi Hello , le maquillage te va super bien . Par contre , je trouve que ce rose nuis(?) a ton charme . maintenant si c'est ton look ... respect .
Re : Un nouveau maquillage pour moi Hello , le maquillage te va super bien . Par contre , je trouve que ce rose nuis(?) a ton charme . maintenant si c'est ton look ... respect .
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Aout 2008 #42 Re : Un nouveau maquillage pour moi ce rose est normalement un peu plus pétant en vrai, mais il ressort pas en photo. oui c'est mon look.
Re : Un nouveau maquillage pour moi ce rose est normalement un peu plus pétant en vrai, mais il ressort pas en photo. oui c'est mon look.
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 11 Aout 2008 #43 Re : Un nouveau maquillage pour moi :laugh:super mimi !!:laugh:
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #44 Re : Un nouveau maquillage pour moi =) merci
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #46 Re : Un nouveau maquillage pour moi c'est gentil
l0r3tt3 Super experte 11 Aout 2008 #47 Re : Un nouveau maquillage pour moi Bah comme tous les commentaires de ce post je trouve aussi que ce maquillage te vas très bien, c'est le total look avec tes cheveux XD
Re : Un nouveau maquillage pour moi Bah comme tous les commentaires de ce post je trouve aussi que ce maquillage te vas très bien, c'est le total look avec tes cheveux XD
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #48 Re : Un nouveau maquillage pour moi merci beaucoup !!! ^^
nathye Berdaffff C L'embardée 13 Aout 2008 #50 Re : Un nouveau maquillage pour moi c superbe j aime beaucoupsssssssssssssssss http://crazynails.forumsactifs.com/
Re : Un nouveau maquillage pour moi c superbe j aime beaucoupsssssssssssssssss http://crazynails.forumsactifs.com/
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Aout 2008 #51 Re : Un nouveau maquillage pour moi vous etes choues merci =D