un nouvel animal ?

ana73

Super experte
bonjour,

j'ai une chihuahuette de 7 ans qui pese 1kg 300.
J'aimerai un autre animal : chien, chat ... mais je sais pas quoi prendre par rapport a ma chienne . elle est tres gentille mais quand meme fragile .

pour les personnes qui ont des chihuahua avez vous d'autres animaux ?

merci

Re : un nouvel animal ?

ah oui quand meme hihi
mais le pb avec un chiot c'est qu il est dejà plus grand qu un chihuahua et il veut jouer . Il est pas trop speed ?

un chat niveau poid y à petit gabari la mienne pese 2.7 kg est avec le chien sa gaze y dorme ensemble et tout j'ai une petit jack rusel de 3.5 kg .

Un chat c'est soft et sa peut ètre un bon compromis, aprés j'espère que ton chien va toléré un autre animal la mienne meme si j'ai raporté le chat bébé pas de souci niveau entente c'est le grand amour mais de temps à autre petite cricrise de jalousie.
bizzzzzzzzz

moi j avais deja vegas avant frimousse donc il etais gros mais deja adulte. oui si tu prend un bébé gros chien c est un peu chaud. avec un petit chien a part un autre petit chien je vois pas

un cochon d'inde je suis pas fan ça fait trop de bruit ;) apres un lapin ou un chat ça peut etre bien ou alors un 2eme chihuahua lol . .. mais bon apres faut que mon homme soit d'accord c'est pas gagné hihi

Retour