un nouvelle essaie mak up

toietmoiforeverX

Membre Actif
ce matin ,j'ai tenter de faire un autre maquillage vert turquois.
j'utilisé un fard crème vert/turquois, un fard irisé vert foncée, un autre un peu plus foncée et du blanc.
j'ai utilisée la mèthode du "C".
je pense avoir fait mon "C" trop èpais mais j'ai essayer de garder vos conseil meme si ce n'est pas le meme maquillage.
perso je suis décu de ne pas avoir d'eye liner pour celui ci car sa aurait fait plue jolie je pense.

dites moi ce que vous en pensez
395b98ae7cfed75bfc7d1d549d2fe4e4.jpg

371d5bab0a40bb86d7c33c1072450668.jpg

9fc56b686d8859f081227fbdaea1e839.jpg

Re : un nouvelle essaie mak up

c'est très joli je trouve que ca manque de quelque chose mais je ne sais pas quoi lol..
bisoussss

oui c'est chouette ...mais comme dit caramel ...il manque un petit truc ...peux etre un eyeliner effectivement , ou un peu de poudre en dessous de l oeil , quelque chose d un peu plus contraste :)

c'est excellent ça fait bien ressortir tes yeux bravo j'aime beaucoup mais c'est clair qu'il manque un petit truc je pencherais pour du eye-liner

perso j'aime beaucoup les couleurs sont belles. Si tu n'as pas d'eye liner, tu pourrais mouiller un peu ton pinceau et prendre ton fap le plus foncé et le passé comme un eye liner, surtout dessous l'oeil . Enfin mi c'est ce que je fais parfois, quand je veux une autre couleur que noir qui peut trop tranché .
Tu te débrouille de mieux en mieux je trouve ; Petite question :c'est quoi la méthode du C, désolé,mais je suis une novice et je connais pas tout les termes .

Pour moi, ça serait plutôt du khôl qu'il manque ainsi que du fap sur la ligne de cils inférieure, pas de l'eye liner, mais après c'est selon les goûts

moi aussi je pencherai plutot pr un trait de fard à paupière (le meme que ton plus foncé) sous l oeil au ras des cils en estompant vers le milieu de l oeil... peut etre meme un touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut petit peu de mascara sur les cils inférieur mais vraiment un tout petit peu !

En tout cas j aime bcp ta paupière supérieur !

perso j'aime beaucoup les couleurs sont belles. Si tu n'as pas d'eye liner, tu pourrais mouiller un peu ton pinceau et prendre ton fap le plus foncé et le passé comme un eye liner, surtout dessous l'oeil . Enfin mi c'est ce que je fais parfois, quand je veux une autre couleur que noir qui peut trop tranché .
Tu te débrouille de mieux en mieux je trouve ; Petite question :c'est quoi la méthode du C, désolé,mais je suis une novice et je connais pas tout les termes .

la mèthode du "C" c'est quand on ne remplit pas la paupière mobile avec le fap foncè mais qu'on en met au coin externe de l'eil et au niveau de l'os de l'arcade. sa fait un "C" en fait .
je ne sais pas trop comment expliquer. on dit aussi "la banane".
merci pour le conseile j'essaierai la prochaine fois

merci a toutes pour vos conseils, je retiens pour une autres fois

Superbe !! Perso, j'uarais rajouté un trait de crayon sous l'oeil, du coin externe mais pas completement jusqu'au coin interne, histoire de bien mettre l'accent sur tes yeux bleus !

voila j'ai refait mon make up mais en rajoutant du khol et un peu de mascara sous l'oeil, cest c'est vrai que sa change, sa m'intisifi le regard.

j'ai pas oser essaier de faire de l'eye liner avec le fap,trop peur d'habimer mon maquillage, jessairai donc demain.
11c71cd26261afc455ce8fdf044b7946.png

oui je trouve aussi
mais je suis dessu car aujourd'hui mon maquillage se met dans la raie des paupière a cause du fard crème, alors j'arrete pas de le refaire!

Tu peux essayer les bases pour les paupieres, ca évite que les fards ne filent pendant la journée !

Pour le fap crème, la base n'empêche pas spécialement que ça file, par contre l'appliquer sur un produit type shadestick de MAC est beaucoup plus efficace

Moi j'aime beaucoup ton make up tel qu'il est !
Je pense que vu que tu as les yeux très clairs, l'eye-liner n'est pas indispensable (c'est du moins mon avis) !
Je trouve que c'est un maquillage très harmonieux et élégant !
Bravo miss ! :+1:

:bic:

C'est très joli et bien mieu avec le mascara c'est clair. ca te fais ressortir les yeux c'est superbe! Je suis aussi daccord sur le fait que tu devrais utiliser une base pour ton oeil, genre mac ou urban decay. C'est génial et ça tient toute la journée.:+1:

merci les filles pour tou ces conseil
je retien pour la base
j'ai fait un maquillage mauve (je ne sais plus avec qui on en parlais)
le soucis c'est mon mauve foncée ne marche pas du tou, (en meme temps cest Clair's, on me lavait offert) et je voulais quelques chose de jour donc pas de noir
alors je vous le montrerais quand je recommencerais avec un FAP qui marche!

Retour