un nouvelle essaie mak up

Re : un nouvelle essaie mak up

tout compte fais je vous met quand une ptite fotos de mon make up rose/mauve.

je voulais quelques chose d'assez discret, pas trop foncé meme si je pensais foncée plus au niveau du C mais comme je l'ai dit plus mon FAP foncée en a decider autrement!

je ne suis pas dessus du rèsultat j'aime beacoup mais je me demande ce que sa aurait donner avec un fap plus foncé.
j'ai mis du fard sous l'oeil aussi, je ne sais pas si on le voit bien sur la foto

donner moi votre avis et vos conseil
b7dc1eb6ea77f709bd11be622086d316.jpg

5f4ea84e533838ce937f14d533e58628.jpg

C'est joli !!! Ca adoucit ton visage, ca donne un petit ton romantique ! Niveau technique, le contraste est moins présent que pour le maquillage turquoise,tu peux essayer de poser un mauve foncé dans le coin de l'oeil, pour finir en camaieu du mauve vers le rose tendre.. Par contre, quel que soit ton maquillage, tes yeux sont toujours aussi sublimeeeeeessss !

Tu pose le foncé au coin externe de l'oeil, en faisant un genre de guillement inversé, a peu près comme ca : < Ca doit donner un V mais couché... Je sais pas trop comment l'expliquer ! Mais le fard le plus foncé doit etre posé au coin externe de l'oeil, puis, plus tu rentres vers le coin interne et plus tu dégrade, pour faire de plus en plus clair ... Jespere que j'ai un petit peu réussi a me faire comprendre lol

oui oui je sais sauf que comme je l'ai expliquer j'ai pas du tout reussi a foncée mon fard j'ai du passer 10 min sur chaque oeil a essayer de la foncée, c'est de la camelotte.
c'est ce que j'ai fait mais sa se voit pas

je trouve aussi que ça te va très bien, ton visage fait tout doux . Un truc que l'on m'as donné ici, et qui marche bien je trouve, car moi non plus je n'ai pas de Fap super, enfin là j'ai un peu investi .
C'est de mouillé ton pinceau ou ton embout mousse et récupérer du fap, tu verras, la culeur est plus intense et ça se pose bien, faut laissez un peu séchez quand même et tu peux un peu fondre après si tu veux mais en y allant doucement .
Au prochain

La couleur est très belle et ça va très bien aux femmes rousses. C'est très joli.
Bien travaillé et soigné.

Retour