un ongle au chablon sur mon chéri !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
Coucou les filles ,
Voici un ongle au chablon sur ongle rongé ^^! je ne fais jamais de chablon je pose toujours des capsules mais j'ai vraiment envie de m'y mettre donc j'ai tester sur un ongles rongé pour tester et franchement je suis assez contente je pense que maintenant je vais ENFIN laisser les capsules de côté de m'entrainer au chablons pour le mask c'est pareil j'en met jamais je sais pas ce que vous en pensez j'ai essayer de le dégrader vers les cuticules mais je sais pas si j'ai la bonne technique ... si vous avez des conseils des astuces ...

Voila n'hésitez pas a me dire ce qui ne va pas !!

Merci a toutes pour vos conseils ! j'adore ce forum j'ai beaucoup appris grâce a vous tous !

Pièces jointes

• P1010423.JPG
    P1010423.JPG
    2 MB · Affichages: 345
  • P1010424.JPG
    P1010424.JPG
    715.1 KB · Affichages: 275
  • P1010429.JPG
    P1010429.JPG
    2.5 MB · Affichages: 322
  • P1010432.JPG
    P1010432.JPG
    2.4 MB · Affichages: 509
Coucou,

pour ma part, je n'ai même pas encore reçu mon matériel pour la pose d'ongles gel que mon homme est ok pour que je fasse un test sur lui ! Ha les mecs........il suffit de s'avoir les prendre lol ! En tout cas bravo, ça lui va bien !

Oui, mon copain non plus il comprend pas l'importance de l'entrainement... et donc l'importance du fait qu'il DOIT me prêter ses doigts!
J'ai même demandé à mon papa... lui non plus il veut pas :(
Seulement ma maman.
En tout cas je trouve ton ongle plutot bien fait, quand moi je les fait au chablon ils ont pas réellement la même gueule... :s

merci les filles je vais m'entrainer au chablons sur ma soeur mercredi ou jeudi on verra mieux le resultat sur les 10 ^^

Bonsoir Lylydu60,

Je voudrais savoir comment tu places ton chablon sur un ongle rongé ? Car moi impossible d'y arriver, j'ai des espace entre le chablon et l'ongle et du coups rien ne tiens....

Merci beaucoup

Retour