L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 6 Aout 2010 #1 à vos coms les filles alors les capsules j'ai pas mis de gloss car j'ai fait la photo à peine sec lol^^:laugh: Pièces jointes virginie.jpg 47.5 KB · Affichages: 87 0810 028.jpg 66.9 KB · Affichages: 90
à vos coms les filles alors les capsules j'ai pas mis de gloss car j'ai fait la photo à peine sec lol^^:laugh:
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 6 Aout 2010 #2 Re : un petit aire de vacances merci sandy03111977
rubis64 Membre Actif 6 Aout 2010 #3 Re : un petit aire de vacances c'est beauuuuuuuuuuuuuu,surtout celle avec les fleurs,j'adore!!
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 6 Aout 2010 #4 Re : un petit aire de vacances merci ma belle, peux mieux faire lol^^ je me remet dans le bains des entrainements j'ai du temps libre la semaine prochaine faut que je m'occupe mdr^^
Re : un petit aire de vacances merci ma belle, peux mieux faire lol^^ je me remet dans le bains des entrainements j'ai du temps libre la semaine prochaine faut que je m'occupe mdr^^
rubis64 Membre Actif 6 Aout 2010 #5 Re : un petit aire de vacances je connais je suis en plein dedans!!!!!!
L'Eden de l'Ongle Formatrice déclarée 6 Aout 2010 #7 Re : un petit aire de vacances merci les filles c gentil