un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

Re : un petit avant/Après extensions a clips,nuque+ bandeau

très joli !!!!! bravo !!!!!! et vive les appareils photos de pro on voit tout même le plus petit des défaut mais moi j'en vois aucun lol

MOI AUSSI G ETE DECO ET IMPSOSIBLE DE ME RECONNECTER LOL DU COUP C OTMBE A L'EAU mdr ,je tache de programme ca pour demain 11 h ,ca t'irais?
sinon merci les filles pour vos com's et non pas appareil de pro lol ,bon bon appareil tout de même c vrai lol ravie que ca vous plaise je vosu en reserve encore tout pleins d'autres je sais que vous en êtes friandes lol

MOI AUSSI G ETE DECO ET IMPSOSIBLE DE ME RECONNECTER LOL DU COUP C OTMBE A L'EAU mdr ,je tache de programme ca pour demain 11 h ,ca t'irais?
sinon merci les filles pour vos com's et non pas appareil de pro lol ,bon bon appareil tout de même c vrai lol ravie que ca vous plaise je vosu en reserve encore tout pleins d'autres je sais que vous en êtes friandes lol
voilà lol et moi je t'est attendu 1 heures devant le pc :sleep: mdrrr
demain je travaille toute la journée :table:je serais là que le soir comme d'hab sur le tard

ok ben je vais voir si c possible d'enregistrer ou pas car cheri commence a voir un peu rouge mes connexion tards et surtout mes nuits de 4 h lol ,il s'inquiète un peu pour moi ........ donc je vais essayer de redevenir un peu raisonnable lol

stella g ouvert un post ou g mis le lien des video qui sont sur pmon blog et g demandé êter là tu pourras quands même voir :)

kikou Sandra :laugh: j'ai passer 1 heure sur ton blog il est super est :eek2:incroyable le changement meme sur des cheveux super court :thumbup: bravo
on tout cas j'ai pas trouver la video :sad2: suis pas forte en pc e a comprendre :laugh: peu tu mettre ici le lien de la videooooo stppppp

:worshippy::draculax:merci Sandra
bon hier soir pc qui t'abandonne cette aprés midi pas moyen que ca marche pour finir tu a reussi?
moi je cours regarder ta video :flocool:lol

toujours pareil là cheri m'a acheté une nouvelle caùm je vais la tester de suite si ca marche je refixe un rv :)

euh stella j'ai fais a 13h30 lol

:feuprout:oui je l'ai vue apprés le poste de 13.30 :table:lol

promes je refais très bientot :)

Retour