un petit avis sur gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aerynejade
  • Date de début Date de début

aerynejade

Membre Actif
bonjour,
voila je cherche un gel mask que j'acheterai a la paie, et je voulais vous poser une question.
j'ai vu qu'il y avait plusieur teinte de gel couvrant, comment faites vous pour choisir la teinte?
a quoi vous basez vous?
et je cherche egalement un gel french a texture un peu epaisse, car voulant m'appliquer, je passe trop de temps et du coup mon gel bouge et le sourir n'est plus un sourir mais une grimace. ( je ne critique pas le gel que j'ai, je souhaite juste tester une autre texture). que pouvez vous me conseillé?
merci de vos reponses.

dans quelle marque souhaites tu t'approvisionner que l'on est deja un idee
alors la marque j'en sais rien du tout, je sais que mon mono est gel uv discount, donc est ce qu'il faut que je continu sur la meme gamme, je sais pas, j'ai pas eu l'occasion de tester d'autres gels, et mask j'en ai jamais eu pour le moment.

moi j'utilise le cover de chez flynails et franchement aucun probleme il te faut un gel masque ni tro clair ni trop foncé aprés plus tard si tu veux t'approvisionner dans plusieurs teinte tu pourras mais pour un début prend un juste milieu pour le blanc de chez NED je ne le connais pas moi je prend le Blanc neige de chez ongle 24 je n'est pas changer depuis mes débuts car il me va parfaitement

Retour