un petit chinchilla vient d'agrandir la famille lol

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
coucou les filles ,un bébé chinchilla vient d'agrandir la famille suite au coup de fil d'une cop qui en a 5 a donner!!!! du coup fiston en a un de 3 mois et demi , une petite femelle,j'ai reussit a lui en faire placer (enfin reserver car né hier ;) ) 2 ,donc si vous êtes en hautes saones et que vous en voulez un Mp moi ,enfin bref l'objet de mon mail c'est que j'aimerais partager vos experience,avoir des conseils,voir vos installations etc
merci a vous en attendant

bisous

Re : un petit chinchilla vient d'agrandir la famille lol

personnes n'a de chinchilla ici? suis vachement surprise lol ,ben tant pis pour moi ,en tout cas c'est super genial comme tite bête lol

o oui , c'est tro trop beau , on a envi de les caliners .......... c'est choux c'est petites bêtes , dommage que ce sot si loin pour moi lol

N'hésitez pas les filles , pour info c'est petites boulles de poils ce vendent 70€ en animalerie , la il est gratuit et en plus vous l'aurais tout bébé et déja habituer aux humains

roo suis jalouse !

c'est trop mimi dommage que je sois loin j'aurais adoré en adopter un :arwenalia:

j'ai une petite chinchilla Lola, que j'ai depuis fin juin elle est adorable, enfin quand je la laisse pas sans surveillance ! lol
j'adore ces ptites bêtes !

coucou les filles ,un bébé chinchilla vient d'agrandir la famille suite au coup de fil d'une cop qui en a 5 a donner!!!! du coup fiston en a un de 3 mois et demi , une petite femelle,j'ai reussit a lui en faire placer (enfin reserver car né hier ;) ) 2 ,donc si vous êtes en hautes saones et que vous en voulez un Mp moi ,enfin bref l'objet de mon mail c'est que j'aimerais partager vos experience,avoir des conseils,voir vos installations etc
merci a vous en attendant

bisous

Coucou ! J'aimerais trop...mais mon ami lui n'est pas trop pour toutes ces petites bêtes....en plus il remonte dans sa famille fin août (dans le 70700) donc ça serait l'occasion LOL !!
Je vais le travailler au corps.....

Bisous et au fait, mets des photos : je suis sûre que tout le monde va craquer !!

moi j'ai est une de 4 mois et pour la rattraper quand elle se balade dans la maison c'est la course . avez vous des astuce por les remettre en cage sans lui courir apres ?

moi j'ai est une de 4 mois et pour la rattraper quand elle se balade dans la maison c'est la course . avez vous des astuce por les remettre en cage sans lui courir apres ?

moi elle fait comme les chats, je secoue sa boite de friandises et elle rentre, pour la féliciter je lui donne une rose ou autre

ben vu sab ;)
moen fazit je ne la lache pas dans toute la maison mais que dans le couloir donc plus facile a rattraper comme ca lol,un conseil ne l'attrape pas que pour la mettre dans sa cage,habitue là a l'attraper juste pour un calin et tu la relache ca sera plus facile au fil du temps ainsi ;)

je mets donc la photo de notre chichi ;) ,elle est trop trop adorable,perso je l'adore lol

pour les filles qui sont interessée il suffirait de trouver un covoiturage.......

Pièces jointes

• jolie fleur.jpg
    jolie fleur.jpg
    56.6 KB · Affichages: 101
  • jf2.jpg
    jf2.jpg
    44.8 KB · Affichages: 113

merci de vos conseil je l'attrappe mais je lui fais toujours un calin avant de la remettre en cage est je lui donne un friandise

merci sab et toi tu nous montre LOLA?

La voici ma ptite belette ^^

j'ai qu'une photo parcequ'elle est surexitée en ce moment grrrr

Pièces jointes

• Photo0357.jpg
    Photo0357.jpg
    33.7 KB · Affichages: 117

oh l'es toute mimi on croirait la notre!!!
euh sinon le we chez toi comme il est a rallonge mdr

oh l'es toute mimi on croirait la notre!!!
euh sinon le we chez toi comme il est a rallonge mdr

mdr ! oui j'avoue j'ai mis un peu de temps ! XD

elle est mimi mais en ce moment elle arrête pas, elle veut que sortir et elle fouine partout, elle commence à grossir sévère donc maintenant dans son tuyau c'est marche avant ou marche arrière, elle peut plus faire demi-tour ! mdr

oohh c'est mimi , j'en n'avais un dans le temps , J'ai du le vendre ,Pfff
il me manque terriblement c'etais un gris standart ;-)

oh karinail comme te je comprends,je viens d'en racheter 2 nouveau semaine passée mdr 2,2 femelles standart et a une foire expo g vu un beau noir a 30 € :!!! pas chers du tout mais bon g ete raisonnable je ne l'ai pas acheté lol

Retour