un petit conseil sur ma pose

jenny80

Nouveau Membre
bonjour tt lmonde
hier je suis allée me fair pose d ongle en gel mai le gel se decol donc ca fai ke la il me reste 3 ongle sur 10
g rdv mercredi pr les refaire mai g pa tres envi cete mal fai en plus
merci de vos reponses

Re : un petit conseil sur ma pose

tu devrait y retourner sachant que ta payer donc c tout a fait normal apres c ton choix ci tu veut pas

coucou Jennifer
si tu ne veux pas y retourner , vas y au moins pour tenter de te faire rembourser ta pose.

coucou
Tu y retourne pour qu'elle te les rattrape donc tu ne devrai pas payer (surtout si sa a mal été fais !
Si tu vois que le résultat n'est pas top va ailleurs c'est le mieux
Met une photo pour voir ?
bisous a toi

oui je compte y aller mai est ce kil von me rembourser?
le blanc elle le fai mal c trop epai...
ca me plai pa du tout car si elle me le refai ce recommencera?

ben jen es plu ke 3 et elle a plu ka recomencer maintenan le probleme c ke g rdv ke mercredi et jaurai plu dongle mercredi

il m'est arriver la même chose j'y été aller en tanp que modèle le lendemain j'en avait 3 qui c'était cassé j'y suis retourné en disant qu'ils été partis tout seul donc que c'étais pas normal elle ma tous recommencer et je n'ai pas re payer.
apres sin elle veut te faire repayer c'est qu'elle n'est pas de bonne foi ni commercial tu saura qu'il faudra plus y aller et pas faire de pub pour elle lol !

voila une foto

Pièces jointes

• P070908_23.09[02].JPG
    P070908_23.09[02].JPG
    20.4 KB · Affichages: 106

oui je compte y aller mai est ce kil von me rembourser?
le blanc elle le fai mal c trop epai...
ca me plai pa du tout car si elle me le refai ce recommencera?
tu peux toujours tenter pour te faire rembourser et si elle doit te refaire une pose, dis lui de te faire le blanc moins épais

wahoo ca crain la !
tu ni a pas toucher tu les a pas mordiller ou quoi ?
si non vraiment c'est du tres mauvais travail je serais toi j'y retournerai pour me plaindre et me faire rembourser !!!

encor dotre

Pièces jointes

• P070908_23.09[04].JPG
    P070908_23.09[04].JPG
    22.5 KB · Affichages: 93
  • P070908_23.10[01].JPG
    P070908_23.10[01].JPG
    20.6 KB · Affichages: 93

Hannnnnnnnnn mon dieu c'est pas vrai !!!!
ma pauvre !! tu as payé cher pour ca ???????
il faut que tu te fasses rembourser ma belle c'est normal attend c'est un travail de cochon excusez moi hein mais ca me met hors de moi !!!

wahooo je viens juste de voir la photo mon message s'est croisé avec le tien, ben dis donc , effectivement la pose est très mal faite

et elle a pas interet a te refair epayer ca serait scandaleux!!! surtout pour un tel resultat.... vas y, tu lui fera de l'entrainement comme ca lol et conseil lui un recyclage dans un tout autre domaine mdrrrrr

Retour