B bettycoyote Guest 12 Janvier 2009 #1 alors desoler les photo son pas au top mais j'ai essayer lol de faire des photo potable bisoussssssssss vous moquez pas mdrrr
alors desoler les photo son pas au top mais j'ai essayer lol de faire des photo potable bisoussssssssss vous moquez pas mdrrr
toietmoiforeverX Membre Actif 12 Janvier 2009 #5 Re : un petit make up pffff pas proooo cest jolie et naturel
bootylici0uz Experte 12 Janvier 2009 #6 Re : un petit make up pffff pas proooo d'après ce que je vois sur la 3ème photo, ç'est très beau ! et très discret en plus ! bisous :28-kiss:
Re : un petit make up pffff pas proooo d'après ce que je vois sur la 3ème photo, ç'est très beau ! et très discret en plus ! bisous :28-kiss:
lylou1977 Super experte 12 Janvier 2009 #7 Re : un petit make up pffff pas proooo tres jolie la belle j en profite pour te souhaiter une tres bonne année 2009 et plein de bonne chose bisouuuuuuuuuuu
Re : un petit make up pffff pas proooo tres jolie la belle j en profite pour te souhaiter une tres bonne année 2009 et plein de bonne chose bisouuuuuuuuuuu
missjulie5727 Éclairée 12 Janvier 2009 #8 Re : un petit make up pffff pas proooo ce qui et bien c'est que c'est discret moi jador!!!
L ludesse Super experte 18 Janvier 2009 #9 Re : un petit make up pffff pas proooo Moi je vois pas bien , je vois le trait d'eye liner mais je vois pas bien ton fap neamoin sa semble bien :d
Re : un petit make up pffff pas proooo Moi je vois pas bien , je vois le trait d'eye liner mais je vois pas bien ton fap neamoin sa semble bien :d