Mimi 17 Super experte 17 Decembre 2010 #21 Re : un petit mumuse loool merci anais bisous looool merci Nath! bisous
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 17 Decembre 2010 #24 Re : un petit mumuse loool Bravo mimi !!!! C est super joli !!!! C est ma préférée des dernières que tu as poster ces derniers jours !!! Bisous
Re : un petit mumuse loool Bravo mimi !!!! C est super joli !!!! C est ma préférée des dernières que tu as poster ces derniers jours !!! Bisous
Mimi 17 Super experte 17 Decembre 2010 #27 Re : un petit mumuse loool merciiiiiiiiiii tyanna bisous bisous merci fara trop contente que tu me laisses un com bisous merci mimi bisoussssssss
Re : un petit mumuse loool merciiiiiiiiiii tyanna bisous bisous merci fara trop contente que tu me laisses un com bisous merci mimi bisoussssssss
titouche BoOo ! 17 Decembre 2010 #28 Re : un petit mumuse loool c'est très joli ^^ les traits son fin en tout cas !! bises
Mimi 17 Super experte 17 Decembre 2010 #29 Re : un petit mumuse loool merci anny pas facile de réaliser si fin pour moi lol! j'ai du déplumé un pinceau looool bisous
Re : un petit mumuse loool merci anny pas facile de réaliser si fin pour moi lol! j'ai du déplumé un pinceau looool bisous
titouche BoOo ! 17 Decembre 2010 #30 Re : un petit mumuse loool mdr ^^ pauvre pinceau bon au moins sa ne sera pas pour rien
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 17 Decembre 2010 #31 Re : un petit mumuse loool jl'aime bien ce mumuse, je serai curieuse de la voir sur mano
Mimi 17 Super experte 17 Decembre 2010 #32 Re : un petit mumuse loool merci unghia tu plaisantes là sur la main gauche peut être!!!et en la faisant sur 1 mois mais la droite la cata :sad: bisous bisous
Re : un petit mumuse loool merci unghia tu plaisantes là sur la main gauche peut être!!!et en la faisant sur 1 mois mais la droite la cata :sad: bisous bisous