un petit recap de pose giambertone

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
brun , miel , moka ,beige , blond ... lisse , bouclé
tout est possible en extenions :-)
toujours en extensions giambertone
extensions brunes.jpgextensions cheveux fins blond.jpgextensions cheveux tres fins marron.jpgExtensions kathya.jpgPhotoGrid_1346657886426.jpgextensions blond moyen.jpgextensions mechés.jpg

Magnifique comme toujours ^^

J'avais les cheveux courts que je laisse pousser a partir de quand puis je poser des extensions sans que ca fasse moche ? J'ai une douzaine de cm sur les longueurs ( haut de la tete) et environ 5 cm sur les cotes et nuque

Si tu as 12 cms sur le haut de la tête c'est parfait. Apres il faudrai une photo des cotés pour que l'on puisse juger.
Par contre à savoir que pour avoir un résultat hyper naturel tu ne pourras pas avoir les cheveux en bas des fesses ... il y aurai trop de différence de longueurs. Mais du 30 cms serait parfait voir du 40 avec une bonne coupe ;) !

exact
il faut minimum 10 cm et l'ideal etant 15 cm sur le dessus pour que le dessus recouvre bien... ensuite pas plus de 30cm ca fera deja plus d'un de longueur c'est deja beaucoup ( et en plus cela coute beaucoup moins cher du coup)

car je persiste court dessus et des extensions longues... je trouve ca horrible ! pas esthetique et limite vulgaire meme si en photo parfois on pourrait croire que ca rend bien en vrai ce n'est jamais le cas

Retour