un petit renseignement pour une débutante!!!

cristal59

carole
bonjour voilà je suis débutante sur les ongles en gel je viens de recevoir mon kit que j'ai acheté chez histoire d'ongles et je voulais savoir si je devais un chaque gel que je pose faut il dégraissé merci de me dire quoi!!!!:1-smile:

Re : un petit renseignement pour une débutante!!!

le mieux es que tu demande a ton fournisseur envoie lui un mp pour lui demander
je peux juste te dire que le gel tiens sur un esurface collante ou depolie
bisous

bonjour voilà je suis débutante sur les ongles en gel je viens de recevoir mon kit que j'ai acheté chez histoire d'ongles et je voulais savoir si je devais un chaque gel que je pose faut il dégraissé merci de me dire quoi!!!!:1-smile:

c a karine c les nouveau nail ??????

merci de me répondre c gentille car en faite avant quelqu'un me les faissais mes ongles et ma donné 'envie de me les faire moi meme chutt! je ne lui ai pas dit et j'ai vu son matériel et de la j'ai vu que ça venait d'histoire d'ongle mais je me souvient plus exactement de tout et pour répondre à nathye: je sais pas si c les nouveaux gel il fait parti du kit !!!

merci de me répondre c gentille car en faite avant quelqu'un me les faissais mes ongles et ma donné 'envie de me les faire moi meme chutt! je ne lui ai pas dit et j'ai vu son matériel et de la j'ai vu que ça venait d'histoire d'ongle mais je me souvient plus exactement de tout et pour répondre à nathye: je sais pas si c les nouveaux gel il fait parti du kit !!!

:frag_facile: je ne demande pas si c des nouveau gel :ayalou:

mais si la marque sur tes flacon c nouveau nail ???
C DES FLACON BLANC EN PLASTIQUE ECRIT EN BLEU ??????

CAR HISTOIRE D ONGLE IL Y EN A 2

1 A ECAUSSINE ET KARINE DE FRANCE

BIZZZZZZZZZZZZZZ