un petit renseignement pour une débutante!!!

cristal59

carole
bonjour voilà je suis débutante sur les ongles en gel je viens de recevoir mon kit que j'ai acheté chez histoire d'ongles et je voulais savoir si je devais un chaque gel que je pose faut il dégraissé merci de me dire quoi!!!!:1-smile:

Re : un petit renseignement pour une débutante!!!

le mieux es que tu demande a ton fournisseur envoie lui un mp pour lui demander
je peux juste te dire que le gel tiens sur un esurface collante ou depolie
bisous

bonjour voilà je suis débutante sur les ongles en gel je viens de recevoir mon kit que j'ai acheté chez histoire d'ongles et je voulais savoir si je devais un chaque gel que je pose faut il dégraissé merci de me dire quoi!!!!:1-smile:

c a karine c les nouveau nail ??????

merci de me répondre c gentille car en faite avant quelqu'un me les faissais mes ongles et ma donné 'envie de me les faire moi meme chutt! je ne lui ai pas dit et j'ai vu son matériel et de la j'ai vu que ça venait d'histoire d'ongle mais je me souvient plus exactement de tout et pour répondre à nathye: je sais pas si c les nouveaux gel il fait parti du kit !!!

merci de me répondre c gentille car en faite avant quelqu'un me les faissais mes ongles et ma donné 'envie de me les faire moi meme chutt! je ne lui ai pas dit et j'ai vu son matériel et de la j'ai vu que ça venait d'histoire d'ongle mais je me souvient plus exactement de tout et pour répondre à nathye: je sais pas si c les nouveaux gel il fait parti du kit !!!

:frag_facile: je ne demande pas si c des nouveau gel :ayalou:

mais si la marque sur tes flacon c nouveau nail ???
C DES FLACON BLANC EN PLASTIQUE ECRIT EN BLEU ??????

CAR HISTOIRE D ONGLE IL Y EN A 2

1 A ECAUSSINE ET KARINE DE FRANCE

BIZZZZZZZZZZZZZZ

faut dire que le forum ça va bocoup m'aidé j'ai vu plein de chose franchement c sympa je vais pouvoir avancé petit à petit rien que le french je vais faire avec un dottill c ça quon dit moi je veux y arrivé pas besoin d'autocollant en forme de sourire mais bon chacun fai comme y veux!!! mé je vai surement faire des catastrophe o début on verra je ferai des foto et vous me dirai quoi!

oui c écrit en bleu!!!

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ELLE ME REPOND
LOL
je rigole et bien c ma marque a moi aussi et je ne retire pas la couche collante sauf apres la construction et la finition (si tu n as pas de gel de finition sans couche collante):frag_facile:

voilà déja je me trompe mais bon un début à tous!!!!simplement que je veux faire sur des ongles naturel!!!

je sais pas pour le gel de finition je croi qu'il faut que je vois ça quand je ferrai mon premier remplissage

- laver nos mains
- Je nettois l'ongles de toutes trace de vernis (dissolvant)
- Je repousse les cuticules
- Je dépoli l'ongle naturel pour éliminer la brillance
- je choisis les capsules
- Je colle les capsules (en chassant bien les bulles d'air)
- je coupe les capsules des 2 mains ( a la grandeur souhaitée de la clientes)
- je lime pour donner la forme sur les cotés et lime et depoli les capsules pour ne faire qu'1 avec
l'ongle avec lime et buffer
- Je dépoussière
- je deshydrate
- J'applique le primer en faisant bien attention de ne pas en mettre sur les capsules
(j'attend que le produit seche entierement
que le produit ne brille plus et deviennent un peu blanc la' lattente peu parraitre longue mais c souhaité)
- Je fais la french je catalyse (je ne degraisse pas)
- Je pose le gel de construction doigt par doigt par le pouce (en le mettant seul sous la lampe pour ne pas quil penche et que le gel glisse)
- je degraisse car la
- Je lime le gel de construction pour améliorer la forme et l'aspect
- Je dépoussière
- Je termine la deco strass ect....
- Je pose le gel de finition et je catalyse
- Je passe le dégraissant pour éliminer la couche collante.(si ce n est pas un gel qui catalyse sans couche collante)
optionnel
- je passe une couche de vernis transparent

moi bien sur c le 3 en 1 nouveau nail

en faite je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouve t on des stylo à pailletes dont un coté pinceau et l'autre une fine pointe pour faire des jolie trait!!!

les double pointe comme tu me parle c sur ebay il y a pas mal de lot
pas trop cher
mais ce ne sont pas les meilleurs

Retour