Un petit renseignement urgent !!! Désolé pour la question !!!

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà j'ai une cliente ce soir et c'est une femme de couleur, je me demandais si la pose d'ongle reste la meme en faite si je ne devais pas mettre un gel autre que celui que j'utilise ?

Je travail avec le T3 fibergel de ongle24 et il est légèrement rosé !
Vous pensez que je dois lui mettre un transparent en gel de construction ou je peux le faire en rosé ??

J'ai l'air débiel je sais mais je n'ai jamais eu de cliente de couleur et elle souhaite une pose naturel !!!

Bisous

Re : Un petit renseignement urgent !!! Désolé pour la question !!!

Merci de m'avoir répondue LOL
Ma cliente est venue et je lui ai fait avec mon gel rosé de ongle24, elle est partie contente,mais je compté sur votre aide avant que je fasses une bétise !

Voilà le résultat!

Pièces jointes

• 2199861537_1[1].jpg
    2199861537_1[1].jpg
    68 KB · Affichages: 70

désolée de ne pas avoir pu t'aider mais je travaillais a 17h, sur les filles blacks qui ont la plaque qui virent vers le brun c'est plus joli de mettre une base rosé en tout cas mes clientes blacks elles kiffent... en fait t'avais besoin de personne, tu t'es debrouillée et tu as reussi ta pose, bises

Merci tu es gentille, par contre elle ne voulait pas les ongles bombés à mon grand regret ! J'aime bien les faire bombés pour m'améliorer ! Mais bon son choix !

Je suis contente car j'ai mis une construction rosée donc impeccable !

Merci tu es gentille, par contre elle ne voulait pas les ongles bombés à mon grand regret ! J'aime bien les faire bombés pour m'améliorer ! Mais bon son choix !

Je suis contente car j'ai mis une construction rosée donc impeccable !

de rien, c'est pas grave pour le bombé, la cliente est reine:) et ca ma lair costaud
elle devait etre contente car le rendu est naturel donc tu as bien fais ton job, bises

C est tres jolie helene

de rien, c'est pas grave pour le bombé, la cliente est reine:) et ca ma lair costaud
elle devait etre contente car le rendu est naturel donc tu as bien fais ton job, bises

Oui j'ai jamais eu de casse d'ongle sur aucunes de mes clientes !! Donc c'est bien costaud !!!

Merci encore !!
Bisous !

Retour