Un petit soucis

titia70

Membre Actif
Bonsoir à toutes, j'ai fais une pose sur moi cet apres-midi. Le problème c'est qu'après ma construction j'ai voulu mettre des paillettes avec du vernis konad mais le Soucis c'est qu'après avoir mis la finition ca tient pas. Ils se decollent tous les deux. Merci pour vos conseils.

bonsoir, si tu as mis un vernis classique sur ta constru puis une finition uv c'est normal que ca tienne pas, enfin je pense, attend d'autre avis.

Bonsoir Titia70,

Je rejoins Oriane 90, je pense qu'il aurait fallu terminer complètement ta pose avant de poser le vernis.
Tu peux appliquer du vernis après avoir posé ton top coat. Ainsi, tu pourras retirer le vernis avec un dissolvant doux et conserver ta pose de gel intacte.

Bonjour, merci les filles j'avais pas vu que mon vernis était un top coat vu que mes autres vernis konad me servent pour le stamping je me suis que celui-là était pareil. Quelle nouille:rolleyes:

tu peux faire des petites deco au vernis, tampon au autre mais pas sur tout l'ongle. Moi aussi je fais du conad, dessus tu peux mettre une finition uv parce que c'est des petit dessin et que le gel peu quand même adhérer .

Retour