un peu ça va mais trop c trop

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Nan mais à croire que c est un rêve éveillé! Je parle en géneral (au casou les caliméros de service se sentiraient viser). Vous en avez pas de poser des questions (parfois stupide et pourtant n´est stupode que la stupidité), et que dés que ça ne va pas dans votre sens vous criez à l´agression, si vous ne supportez pas la contradiction prenez un prozac avant de poster. Ou bien pas la peine de faire une montagne di votre question entraine un mini pseudo débat, Il n´est pas nécessaire de s´enflammer ou de mettre fin á toute forme de dialogue.
Franchement on est sur un gorum d´échange, de discussion et éventuellement de débat courtois.
Si ça ne vous convient pas venir rt encore plus poser des questions. Telle est la question.

Re : un peu ça va mais trop c trop

oui et non a la fois, ça a été le déclencheur! y en marre de la politique de l'autruche dès que ça convient pas, on coupe court à tout et le droit de réponse, c'est pas parce qu'une réponse ne convient pas que c'est forcement une mauvaise réponse (où une bonne selon les cas)

Re : un peu ça va mais trop c trop

Hé oui ma belle... quand je vois qui est-ce qui a fait polémique, ça ne m'a pas trop étonnée ! Bisous ma belle lisa !

Retour