Un peu déprimée cherche conseil (photos dans le post) pour se ravaler la tete (lol)

Re : Un peu déprimée cherche conseil (photos dans le post) pour se ravaler la tete (l

pour les couleurs je ne sais pas trop t'aider, mais pour la coupe je suis certaine que le carré plongeant t'irait tres bien. Et ca changerait!
Ce qui est pas bien avec les visages longs, c'est les carrés plongeants longs

Re : Un peu déprimée cherche conseil (photos dans le post) pour se ravaler la tete (l

la photo ou tu as des mèches blonde est très belle !

coucou merci pr les réponses

Quelle photo Clelia?

Le carré plongeant me tente mais j'ai peur, ça fait tellement longtemps que je laisse pousser que je sais que si c'est moche, je galererais pour réavoir une longueur (je ne veux plus d'extensions, je ne supporte pas...)

Je ne supporte plus du tout ma tête, j'ai peur de craquer me color outer les cheveux ce soir et faire du coup une boulette avec mon marron intense :-/

si tu veux pas changer de coupe il te reste que la colo... mais je pense que le carré plongeant te ferait du bien et ca t'irait tres bien à 100%.
je préfère aussi la blonde avec mèches en bas à gauche

la photo tout en bas à gauche , ça t'allais super bien !!

la photo tout en bas à gauche , ça t'allais super bien !!

sa faisai 5 ans que je laissai pousser mes cheveux j'ai hesité entre extension et carré pongeant.... bien j'ai opté le carré et ouahhhh bleuffé moi aussi j'ai un visage long mais ct nickel bien lisse ou un effet mouillé decoiffé genre je sors de la douche et lond doré j'ai adoré enplus a la base je sui_s brune^^

maintenant re envie de changer alors re brune et extensions^^

Le blond te va a merveille miss!
Ne fait pas de coloration foncé je trouve que ca ne te met pas en valeur.

Personnellement je t'enterrais déjà de faire le blond (avec ou sans meche) chez un coiffeur et laisser les cheveux long, py si ca ne te convient pas tu peux toujours y retourner juste pour la coupe carré plongeant.

Si tu veux paraitre plus vieille, tu peux essayer de t'attacher les cheveux, ou de changer de maquillage :)

Mais moi je te trouve déjà tres bien comme ca, tant mieux si tu fais plus jeune ;)

merci beaucoup c'est super gentil vos réponses,

bon du coup je suis un peu paumée, et la blonde que je suis de base a un peu parlé trop vite, je ne peux pas faire de carré plongeant vu que j'ai un dégradé (que je laisse pousser) mais qui est bcp plus court devant que derriere et le carré banale me tente pas...

Je pense commencer par la couleur puis voir la coupe plus tard.

Là j'ai un acajou (comme sur la photo ou jsuis en vert en bas au milieu, photo de hier) qui décolore et qui est bcp plus foncé sur les longueur que sur les racines..

je vais faire deux color out, et je vais tenter d'acheter une couleur blond foncé pour déja éclaircir ma base, si le resultat est bon, je ferai samedi un balayage blond chez le coiffeur...

J'ai peur de me retrouver rose ou carotte avec l'acajou et le color out...

Je te preferait en chatain,je trouve que sa te" viellie"
Et pour le make up la dernere image te va a merveille

coucou.. alors moi aussi je prefere vraiment en blonde ca te va super bien.. pour la coupe moi j ai un carré plongeant bien blond et tout le monde me dit que ça me vieillis.. la coupe est un peu plus structurée..

tu es très très belle en blonde c est ma préféré et je te parle en connaissance de cause j ai a peu prés le même age que toi et je rêverai d en faire 18!!!

donc prends ton problème a l envers voit le verre a moitié plein comme on dit pas a moitié vide et dit toi que c est très joli de garder un visage avec des traits jeunes et fins après je sais que c est facile à dire quand on pense le contraire mais je t assure que tu es très mignonne comme sa...

Bon je dévie un peu donc je reviens bien sur le blond qui te va vraiment bien...

Retour