Un peu de couleurs...

Re : Un peu de couleurs...

Merci beaucoup les filles ! Elo ça va et toi ?
Zinaaaaaa tu m'as pas MP !!!
Les résines couleurs c'est bling bling Nfu :)
 
Re : Un peu de couleurs...

c'est bon je t'ai mp :kissing:

arrete de faire ta craneuse avec tes résines nfu oh je vais venir te les piquer si sa continue...... :adodonicoco:
 
MaïSsaLiA a dit:
Merci beaucoup les filles ! Elo ça va et toi ?
Zinaaaaaa tu m'as pas MP !!!
Les résines couleurs c'est bling bling Nfu :)

Sa va ma chérie hamdoulah , j'avais déserter j'avoue... Jye fai d' milions de bisous ;)
 
Retour
Haut