un peu de henné pour ma galerie ;)

Re : un peu de henné pour ma galerie ;)

Nan je le prépare moi même sinon je l'achète tout fais en plaque en Tunisie quand j'y retourne ça ressemble à une grosse tablette de chocolat très épaisse et pateuse

Par contre quand j'utilise celui-là c'est pour le faire avec des pochoirs sur les mains ou sinon celui qu'on fait traditionnellement jusqu'aux ongles et l'intérieur des mains avec l'aide de sparadrap

c'est pour ça que ma tante leila m'a apprit à le faire avec du thé noir au lieu de l'eau ça le fonce un peu plus par contre je le trouve pas assez foncé encore il est marron noir je voudrais qu'il fasse plus noir malheureusement je vois bien qu'en Tunisie pour qu'il soit noir dans nos mariages les femmes utilisent je ne sais quelle produit chimique

Oui j'ai deja entendu aussi mais j'ai pas trés confiance j'ai peur des allergies ou brulures avec les produits chimique

Oui j'ai deja entendu aussi mais j'ai pas trés confiance j'ai peur des allergies ou brulures avec les produits chimique

Oui surtout pas, l'année dernière au mariage de mon frère ma fille a absolument voulu le faire comme ça, je lui ai donc dis fais pas tu as la peau sensible, (peau sèche, eczéma....)tu risques de faire une allergie, elle en a fait qu'à sa tête et face à toutes mes tantes, cousines avec leur mais laisse-là c'est bien comme ça (au Maghreb on a pas trop la notion du naturel lol) bref je l'ai laissé faire elle a pas tenu plus d'une demi-heure tellement ça l'a brûlé, alors ça lui a fait comme un aspect grumeleux sur la peau où y'avait le hénné et du coup il a tenu 2 jours (car pas assez pris), au moins je sais qu'elle le refera jamais hihihi:Dancing_biggrin:

oui c'est sur qu'elle ne recommencera plus, la pauvre elle a du avoir mal

Oui sur le moment avec un peu de bétadine s'est passé le soir, et l'aspect grumeleux par contre lui a duré quelques semaines mais comme elle a la tête dur, y'a que quand elle a mal qu'elle comprend mes mises en garde et morales:35-no:
Mais au moins je me dis que si y'a du monde sur le fofo qui lit ça, ça pourra peut-être éviter des désagréments!

Je viens de passer commande sur le site arcahenna je vais tester on verra ce que ca donne car pour l'instant jsuis pas satisfaite de ma teinte

Oui surtout pas, l'année dernière au mariage de mon frère ma fille a absolument voulu le faire comme ça, je lui ai donc dis fais pas tu as la peau sensible, (peau sèche, eczéma....)tu risques de faire une allergie, elle en a fait qu'à sa tête et face à toutes mes tantes, cousines avec leur mais laisse-là c'est bien comme ça (au Maghreb on a pas trop la notion du naturel lol) bref je l'ai laissé faire elle a pas tenu plus d'une demi-heure tellement ça l'a brûlé, alors ça lui a fait comme un aspect grumeleux sur la peau où y'avait le hénné et du coup il a tenu 2 jours (car pas assez pris), au moins je sais qu'elle le refera jamais hihihi:Dancing_biggrin:

je me suis faite tatouer au henné en tunisie il ya maintenant 3 semaines.
Ma peau a completement flambée lorsque le "tatoueur" a refait la retouche avant que je rentre en france. Le coté de mon pieds est tout sec et on voit encore la marque du tatoo comme si j'avais été marqué au fer rouge. ça m'a fait horriblement mal et je me suis gratter a sang
impossible de mettre des chaussettes!

serais-ce a cause des produits chimique?

je suis deg parce que le monsieur m'avait certifié que c'était du "naturel"

je me suis faite tatouer au henné en tunisie il ya maintenant 3 semaines.
Ma peau a completement flambée lorsque le "tatoueur" a refait la retouche avant que je rentre en france. Le coté de mon pieds est tout sec et on voit encore la marque du tatoo comme si j'avais été marqué au fer rouge. ça m'a fait horriblement mal et je me suis gratter a sang
impossible de mettre des chaussettes!

serais-ce a cause des produits chimique?

je suis deg parce que le monsieur m'avait certifié que c'était du "naturel"

Je pense que oui après quelle technique le tatoueur a utilisé?
car ya le henne chimique en pate utilisé au doigt sur des pochoirs ou le liquide noir chaufé appliqué avec l'aide d'une simple aiguille

Je pense que oui après quelle technique le tatoueur a utilisé?
car ya le henne chimique en pate utilisé au doigt sur des pochoirs ou le liquide noir chaufé appliqué avec l'aide d'une simple aiguille

je crois que c'etait du pret a l'emploi. oui c'etait une pate dans un petit flacon noir sans inscription particuliere et un cure dent

Retour