Un peu de lui,un peu de moi et te voilà!

Sunshine

on l'a..ou on l'a pas lol
Les filles!

Non non, je n'ai pas disparue de la surface de la terre, quoique je suis sur un petit nuage depuis un petit moment maintenant.... :infosactualite:

Vous devinez pourquoi?....une petite idée??....

He bien oui, j'attends un ptit bout! :arwenalia::baby:
Voilà pourquoi je parcourais avec beaucoup de plaisir cette rubrique, sans pouvoir en parler encore! Maintenant je suis à 3 mois et j'ai envie de le dire au monde entier :detective:, et tout se passe bien pour bébé ouf ouf! Bon moi, un peu dur dur, donc j'ai du choisir de mettre de côté mon job, car le repos s'impose un peu à moi.
Je m'arrête donc en Mai pour souffler et profiter de ma grossesse et si bébé est à l'heure, j'accouche autour du 20 août!

Voilà, donc le pourquoi du comment du par ce que! J'avais un grand secret!
Sur ce je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end!
:kiss1:

Re : Un peu de lui,un peu de moi et te voilà!

Félicitatoooon Aurore!

Que tout se passe bien!

Félicitations et tu as raison prends bien soin de toi et de ton futur bout de choux
Bisous

felicitation ma bichette!
tes poses m'ont manquées mais tu est toute excusée c'est pour la cause lol!

Félicitations Sunshine !

Un jour peut-être sera enfin mon tour...

En tout cas je partage ton bonheur :2-big-smile: tu dois être heu-reu-se !!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Gros bisous

félicitation miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Felicitations ma belle !!
je te souhaite que tout aille bien. Bisous !

Coucou,

Merci beaucoup vous êtes toutes chou!! Sa pour être heureuse , je le suis au centuple! S'est indescriptible ce que je ressens! Je vais être maman waouwwwww! Et mon chéri, trop adorable, un papa poule déjà! On attends notre petit avec beaucoup de joie et d'impatience!

L'écho des 12 semaines étaient super émouvante, le voir bouger, entendre son petit coeur! Et surtout que tout soit OK! Que du bonheur!

Je souhaite à toute celle qui sont en essaie bébé, de devenir maman au plus vite et que tout aille bien pour elles!

Gros bisous je vous tiendrais au courant! Prochaine étape...fille ou garçon??

felicitations ma belle,prends soin de ton bidon ,reposes toi bien
big bisous

Les filles!

Non non, je n'ai pas disparue de la surface de la terre, quoique je suis sur un petit nuage depuis un petit moment maintenant.... :infosactualite:

Vous devinez pourquoi?....une petite idée??....

He bien oui, j'attends un ptit bout! :arwenalia::baby:
Voilà pourquoi je parcourais avec beaucoup de plaisir cette rubrique, sans pouvoir en parler encore! Maintenant je suis à 3 mois et j'ai envie de le dire au monde entier :detective:, et tout se passe bien pour bébé ouf ouf! Bon moi, un peu dur dur, donc j'ai du choisir de mettre de côté mon job, car le repos s'impose un peu à moi.
Je m'arrête donc en Mai pour souffler et profiter de ma grossesse et si bébé est à l'heure, j'accouche autour du 20 août!

Voilà, donc le pourquoi du comment du par ce que! J'avais un grand secret!
Sur ce je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end!
:kiss1:

ma cher, quand j'ais reçu ton messaje dans mon natel k'ete si heureuse.., je savais que quellques chose avais.. et je me doute quand je t'avais fait une proposition pour poly. je me doute mais jamais je pensé a ta grossese je croiye toujour a ta tiroide..jajajajaa. mais parcont notre copine que tu connait bien, quand elle m'avais rapple pour me donne la nouvelle que elle est encente, je me pas douté j'ete sür.. celine, lilianne, et paul sont aussi contente quand je les donne la nouvelle..... fait attention a toi.. cool ma cher sun, cet le 2eme baby de les filles que sont passe dans mon centre........felicitation a to et aussi a le papa.:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

je l'ai appris aujourd'hui par ély............ je suis trop heureuse pour vous deux..... que du bonheur avec ce ptit bout à venir......... repose toi bien et profite à fond de ta grossesse c'est tellement beau (moi ça me manque !!! ) ........... toutes mes félicitations encore et on aura encore l'occasion de discuter toutes les deux..... j'aimerai tant te revoir............. bizou

félicitation pour ta grossesse, moi j'ai pas put attendre pour le crier sur le fofo car mon mari veut qu'on attend encore pour le dire a la famille et s'est super dur car on voudrait le crier a tout le monde
bizou a vous et bonne grossesse

Merci pour vos messages les filles!

Oui s'est vrai que s'est dur de ne rien dire, nous non plus on ne l'a pas dis tout de suite à tout le monde, juste à la famille et quelque amis. Mais maintenant on se lâche!

Etres enceinte s'est indescriptible! Je comprends que sa te manques Enden. S'est MAGIQUE!! Et quand on voit sur l'écran ce petit bout (hihi alors qu'il fait 5cm de la tête au fesses) qui danse et gigotte en tout sens wowww que d'émotion! Puis on entends son coeur et là, s'est des larmes de bonheur!

Cette nouvelle vie qui commence me plaît énormément!
Gros bisous

toutes mes félicitations :dsmile:

felicitation et surtout repose toi

félicitationnnnnnnnnnn et pleins de bonheur ^^

Retour