Sunshine
on l'a..ou on l'a pas lol
Les filles!
Non non, je n'ai pas disparue de la surface de la terre, quoique je suis sur un petit nuage depuis un petit moment maintenant.... :infosactualite:
Vous devinez pourquoi?....une petite idée??....
He bien oui, j'attends un ptit bout!
:baby:
Voilà pourquoi je parcourais avec beaucoup de plaisir cette rubrique, sans pouvoir en parler encore! Maintenant je suis à 3 mois et j'ai envie de le dire au monde entier :detective:, et tout se passe bien pour bébé ouf ouf! Bon moi, un peu dur dur, donc j'ai du choisir de mettre de côté mon job, car le repos s'impose un peu à moi.
Je m'arrête donc en Mai pour souffler et profiter de ma grossesse et si bébé est à l'heure, j'accouche autour du 20 août!
Voilà, donc le pourquoi du comment du par ce que! J'avais un grand secret!
Sur ce je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end!

Non non, je n'ai pas disparue de la surface de la terre, quoique je suis sur un petit nuage depuis un petit moment maintenant.... :infosactualite:
Vous devinez pourquoi?....une petite idée??....
He bien oui, j'attends un ptit bout!
:baby: Voilà pourquoi je parcourais avec beaucoup de plaisir cette rubrique, sans pouvoir en parler encore! Maintenant je suis à 3 mois et j'ai envie de le dire au monde entier :detective:, et tout se passe bien pour bébé ouf ouf! Bon moi, un peu dur dur, donc j'ai du choisir de mettre de côté mon job, car le repos s'impose un peu à moi.
Je m'arrête donc en Mai pour souffler et profiter de ma grossesse et si bébé est à l'heure, j'accouche autour du 20 août!
Voilà, donc le pourquoi du comment du par ce que! J'avais un grand secret!
Sur ce je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end!