Un peu de lui,un peu de moi et te voilà!

Re : Un peu de lui,un peu de moi et te voilà!

Ben je t'ai déjà félicité, mais c'est tellement beau que je réitère mes félicitations!!! En plus, ce qui est génial c'est que nos bébés vont avoir 3 mois de différence!!! On aurait voulu, on aurait pas réussi!!! Je suis tellement contente pour vous!!!
Gros gros bisous ma belle!!!!

Ben je t'ai déjà félicité, mais c'est tellement beau que je réitère mes félicitations!!! En plus, ce qui est génial c'est que nos bébés vont avoir 3 mois de différence!!! On aurait voulu, on aurait pas réussi!!! Je suis tellement contente pour vous!!!
Gros gros bisous ma belle!!!!

jajajajajaj quelle secret..................:gni::gni::gni::gni:

Toutes mes félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!

Coucou,

Merci beaucoup vous êtes toutes chou!! Sa pour être heureuse , je le suis au centuple! S'est indescriptible ce que je ressens! Je vais être maman waouwwwww! Et mon chéri, trop adorable, un papa poule déjà! On attends notre petit avec beaucoup de joie et d'impatience!

L'écho des 12 semaines étaient super émouvante, le voir bouger, entendre son petit coeur! Et surtout que tout soit OK! Que du bonheur!

Je souhaite à toute celle qui sont en essaie bébé, de devenir maman au plus vite et que tout aille bien pour elles!

Gros bisous je vous tiendrais au courant! Prochaine étape...fille ou garçon??

Merci pour cette petite pensée! :54-flower:

Merci beaucoup les filles!

Je suis à 13 semaines, et + 2 kg au compteur. Mon bidon s'arrondit tout doucement, s'en est presque frustrant mdrr!
Les nausées sont partie, youpii mais la faim..houla la, ptit bout tire sur le cordon à pas d'heure et me réveil! Sa promets! En tout cas une chose st sur, il a l'estomac de son papa :taz:.

Niveau nourriture, sa va pas de folies encore, j'ai beaucoup d'envie de légumes crus..mmmm surtout du concombre trop bon!!!! de yaourts, et je bois de l'eau étonnament s'est ce qui me plaît le plus! Je me demande si j'aurais des envie de cornichons dans la danette mdrrr!

Enfin voilà, sinon tout va bien maintenant, plus de contraction utérine ouff..juste les ligaments qui tiraille de temps à autre. Niveau poitrine...heuuu j'ai peur! Déjà bien gâtée par mère nature, là sa commence à me faire flipper!Vous aussi sa gonfle??? Bébé prépare sa pitence rire...

Prochaine écho, le 4 avril, sa sera la morpho on saura enfin si s'est une tite nana ou un tit mec! On se réjouie!

Houlà, j'ai écris une tartine désolée!Bonne soirée les filles!:kiss1:

Tu n'as que des envies saines, alors profite bien!!! Quand on commence à avoir des envies de sucreries, c'est une autre paire de manches!!! ... Là je dois déjà me surveiller car la balance fait la gueule... Et hier j'ai eu mon contrôle et tout va bien!!!

Et alors, quand tu sauras le sexe du bébé, tu vas nous le dire ou tu vas garder ça secret pour les autres?

Je suis contente que ça aille bien pour toi et que tu puisses enfin profiter de ta grossesse, c'est vrai que ces contractions, on s'en passerait...

Gros gros bisous et à tout bientôt!!!!

Tu n'as que des envies saines, alors profite bien!!! Quand on commence à avoir des envies de sucreries, c'est une autre paire de manches!!! ... Là je dois déjà me surveiller car la balance fait la gueule... Et hier j'ai eu mon contrôle et tout va bien!!!

Et alors, quand tu sauras le sexe du bébé, tu vas nous le dire ou tu vas garder ça secret pour les autres?

Je suis contente que ça aille bien pour toi et que tu puisses enfin profiter de ta grossesse, c'est vrai que ces contractions, on s'en passerait...

Gros gros bisous et à tout bientôt!!!!

Oui je dois dire que pour le moment s'est des envies très sage! Mais je me demande toujours si bébé à assez, car je mange pas beaucoup en fait, je veux parler caloriquement. J'ai lu qu'il fallait 2000 à 2500 cal par jour, mais moi je dois être à 1800 max! J'arrive pas plus.

S'est cool que tout ce passe bien ma belle, je suis vraiment contente pour vous!

Ben pour le sexe, je pensais le dire, mais ceux qui ne veulent pas le savoir ne le sauront pas.Tu veux savoir? ou je te dis rien? Bisous

toutes mes félicitations à vous 2 :thumbup:

je vous souhaite que du bonheur pour la suite et ne manque pas de nous
tenir au courant de l'évolution :dwink:

bisous

Sunshine et Domino: Félicitations!!!!! Toutes bonne grossesse à vous 2!!

felicitation a tous les 2,plein de bonne chose et bonne st valentin

Coucou les filles!

Juste pour vous dire que tout vas super bien, bébé grandit bien, je suis à 18 semaines d'aménorrhées et il pèse déjà 200gr! Je ne sais pas encore si s'est une ptite nana ou un ptit mec, mais le principale est que tout soit OK! Depuis 4 jours, le sens bien bouger, sa fait un effet indescriptible j'adoooooooooooooooooooooooore!
Biz

Retour