Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore, surtout la 5ème!!! Est-ce qu'il faut faire un rallongement pour avoir de la transparence pour ce genre de poses ou est-ce que l'on peut faire faire ça lors d'un remplissage?
Tu pourrais me dire ce que tu utilises comme cover car il a l'air très clair et c'est ce que je recherche. Merci!
Merci @geronimo25 ! Pour cette pose, ce sont des paillettes mélangées à de la clear, ce qui donne l'effet transparent. En rempli, il faudrait faire sauter la french sinon l'effet ne serait pas le même. J'utilise les cover pink et peach de ReformA nails. Par contre je prends mes photos avec mon téléphone alors je corrige un peu les couleurs pour que ça ressorte mieux. La couleur de la cover sans retouche est comme l'avant dernière photo
Si je comprends bien c'est de la résine!
Si je veux faire ça en gel, je fais un rallongement chablon, cover en reverse puis dégradé de paillettes c'est ça?