un peu de mon travail

socmay973

Membre Populaire
Bonsoir les filles,

Aujourdhui, 2 clientes..
-La premiere est une rongeuse... j ai essayé de lui faire quelque chose de correcte avec un peu de fantaisie..french transparente avec un peu de paillettes+ fruits (franchement, j'adoOre le résultat des fruits, c mignon)

-La deuxième, ex-rongeuse..j'ai testé le rouge pailletté Organic... c'est pas facile du tout à maitriser.. mais j'aime bien le rendu..
Le sourire etait mal fait, j'ai donc fait une Décoration corset + dentelle... pour rester dans la logique de la femme fatale

N'hésiter à commenter et à me faire voir les défauts de la pose pour m'ameliorer.. THX

(j'en profite pour remettre une photo d'une french qui n'apparait pas dans ma galerie)

Pièces jointes

• SAM_2016.jpg
    SAM_2016.jpg
    31.6 KB · Affichages: 222
  • SAM_2018.jpg
    SAM_2018.jpg
    48.6 KB · Affichages: 229
  • SAM_2000.jpg
    SAM_2000.jpg
    30.3 KB · Affichages: 216
Dommage que cela soit pris de si loin :( pck ça a l'air vraiment joli ...
En quoi as tu trouvé les résines organic dures à travailler ?

Re : un peu de mon travail

floritie m'avait fait la remarque de régler l'appareil sur la petite fleur pour une prise de près.. mais j'arrive pas du tout..
Mon copain l'a réglé sur le mode extérieur.. et je ne peux pas prendre plus près sinon c'est trop flou.
Et les filles sont toujours pressée de partir après 2h d'inactivité.. donc je n'insiste pas.
Concernant la résine organic, au passage j'addddoooore leur cover pailleté bride rose.;
bin en faite, c'est au niveau des paillettes..elles sont énormes et quand je fais les boules, bin il faut mettre bcp de monomer .. je n'ai pas encore trouvé le bon ratio avec cette marque

Tu cliques sur la photo pour qu'elle s'ouvre en grand et ensuite, tu appuies sur le bouton "ctrl" de ton clavier tout en roulant la molette de ta souris pour zoomer à fond et tu verras les détails beaucoup mieux ;)

j'aime beaucoup les 2 premières poses et merci mèv pour le tuyau, c'est vrai qu'on voit beaucoup mieux !!

socmay973 a dit:
floritie m'avait fait la remarque de régler l'appareil sur la petite fleur pour une prise de près.. mais j'arrive pas du tout..
Mon copain l'a réglé sur le mode extérieur.. et je ne peux pas prendre plus près sinon c'est trop flou.
Et les filles sont toujours pressée de partir après 2h d'inactivité.. donc je n'insiste pas.
Concernant la résine organic, au passage j'addddoooore leur cover pailleté bride rose.;
bin en faite, c'est au niveau des paillettes..elles sont énormes et quand je fais les boules, bin il faut mettre bcp de monomer .. je n'ai pas encore trouvé le bon ratio avec cette marque

C'est un coup à prendre avec les résines organic mais une fois testé tu pourras plus t'en passer ^^
C'est quel rouge que ta mis ? Le canoé du kit african ? Car oui celle ci les paillettes sont particulièrement imposantes

j'ai une grosse préférence pour la 2ème, la déco est très jolie !!

Il y a quelques petits défauts de limage par contre ! bizzz

tu peux encore affiner au limage , et la deuxieme, oui, très jolie !
pour les poudre paillettée organic, ne cherche ps forcement à faire des "boules", travaille les bien liquides plutot, et laisse glisser contre la french. soit tu arrive à coller les paillettes les plus fines à la frenhc, soit tu fait un "fond" avec une couleur matte ou simplement irisée dans les memes teintes que tu colle à la frenhc, et ensuite, dessus, tu pose ta poudre pailletée. comme ça tu peux ne pas coller tes paillettes à ta french, et avoir quand meme une frnehc nette, bien dessinée, sans pailléette qui montent dessus et lui donne un coté "tremblottant" pas net. tu n'ets meme pas obligé de mettr ela poudre matte sous toute ta frnehc, juste contre la demarcation de french ça suffit !!
j'espere que ça t'aidera à reglet ton probleme de grosses paillettes:)

bonjour les filles,

Merci pour vos+1
Oui il y a des défauts de limage, mais les mains sont difficiles j'ai toujours du mal a travailler sur elle, ma cliente la plus fidèle.
Des le départ, il y avait beaucoup trop de matière..mais vous avez raison, faut limer plus pour rendre le travail plus fin, c'est noté..
D'ailleurs, j'ai fait un genre de dentelles c'est justement pour cacher les défauts du sourire qui ne ressemblaient à rien, baveuse et tout.
Merci tiphaine pour l'astuce de faire un fond...mais ça revient à poser du clear non?? ca m'embete parce que je risquerais de rallonger les minutes..et j'aime plus trop ça..
Cette pose, je l'ai bouclée en 2h avec déco (trop contente).. il faudrait que je maitrise cette résine..c'est les grosses paillettes qui me dérangent car elles ne se mélangent pas toute de suite au monomer..faut toujours rajouter une mini goutte...bref
Sinon.. c'est quand même beau le rouge sur une femme.. ?? le coté femme fatale...

ben en fait moi je fais un fond hyper fin juste au bord de la french, je pose ma french paillette et ensuite je lie à ma cornaiche avec de la clear, mais je ne mets pas de clear dessous . mais je le fais uniquement avec les frnehc qui contiennent des "grosses" paillettes ou des bling bling imposant. par exemple avec les fines luxury de nfu, je ne fais pas de fond, juste je lie à la clear ensuite .

ben oui , mais je suis ptêtre un peu gourdasse un qui sait. J'ai d'ailleurs toujours trouvé ça bizarrement étrange que personne ne parle de ses problèmes avec ça ici mais bon.

nan mais il suffit de fermer le pot et de le secouer, comme ça,bien remué et rien sur la table ,lol:gni:

Retour