Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Juillet 2011 #21 Re : un peu de one stroke merci les filles
Couleur CanNail Passionnée !!! 7 Juillet 2011 #22 Re : un peu de one stroke super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rubis64 Membre Actif 7 Juillet 2011 #23 Re : un peu de one stroke c'est superbe ,j'aimerais tellement y arriver un jour!!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 7 Juillet 2011 #24 Re : un peu de one stroke super joli stef bel entrainement !
cyndyjoe Nouveau Membre 7 Juillet 2011 #25 Re : un peu de one stroke magnifique j'espère un jour j'y arriverrai lol!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Juillet 2011 #26 Re : un peu de one stroke merci à toutes