didi29 Confirmée 15 Juillet 2009 #4 Re : un peu de poesie c est la meme chose le stillet c est pas mon truc mais franchement ton travail est magnifique, propre tout tout, bref bravooooooo!!!!!!!!!!!!
Re : un peu de poesie c est la meme chose le stillet c est pas mon truc mais franchement ton travail est magnifique, propre tout tout, bref bravooooooo!!!!!!!!!!!!
didi29 Confirmée 15 Juillet 2009 #6 Re : un peu de poesie j ai regardé ta galerie j espère un jour pouvoir faire d aussi belles poses encore bravo
Re : un peu de poesie j ai regardé ta galerie j espère un jour pouvoir faire d aussi belles poses encore bravo
Tishina Éprouvée 15 Juillet 2009 #8 Re : un peu de poesie Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!! ++++++++++1
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 15 Juillet 2009 #9 Re : un peu de poesie merci à toutes
Severine68 Super experte 15 Juillet 2009 #10 Re : un peu de poesie magnifique j'adore bisous séverine
stci Éclairée 16 Juillet 2009 #12 Re : un peu de poesie Hormis le fait que je ne suis pas en amour avec les stilets, ce travail est magnifique! Bravo!
Re : un peu de poesie Hormis le fait que je ne suis pas en amour avec les stilets, ce travail est magnifique! Bravo!
naty974 Toute nouvelle 16 Juillet 2009 #13 Re : un peu de poesie c'est super jolie, j'adore l'effet que çà rend.
Tonbo Membre récent 16 Juillet 2009 #15 Re : un peu de poesie Magnifique ! ! Très bel effet ! Et très belle photo !